Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Sommeil      (1976 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ma fille me réclame très souvent

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman 32 ans
Mail  
| 416 lectures | ratingStar_95420_1ratingStar_95420_2ratingStar_95420_3ratingStar_95420_4

Avant la naissance de Chloe, je savais tout un bebe ça dort dans son lit, dans sa chambre. Ma puce c'est tres vite charge de me faire descendre de mon petit nuage !

Elle reclamait le sein 3 a 4 fois par nuit et moi le matin j'avais cours et donc je tombais de sommeil. Une nuit, elle devait avoir 15 jours je lui donnait le sein dans le rocking chair et je me suis endormie, quand je me suis reveille, je l'ai retrouve a mes pieds, la trouille de ma vie, je l'avait laisse tombe !!!!!!! A partir de la, j'ai dit tant pis pour les principes, le sein je le donne dans mon lit, au moins elle ne tombera pas par terre et moi je serai mieux installer. Resultat je dormais en lui donnait le sein et j'etais bien plus reposee.

Elle allait dans son lit de bebe le soir et je la prennait au premier reveil avec nous. Ca ça a dure 3 mois jusqu'a ce qu'elle dorme la nuit jusuq'a 7 mois. La de nouveau probleme, de nouveau le lit de papa-maman pendant quelques mois, puis retour dans sa chambre, puis vers 15 mois, rebelote pas moyen de la faire dormir seule, retour chez nous mais la dans son lit a elle colle a cote du notre parce qu'elle prennait trop de place et empechait son papa de dormir en gigotant. Depuis janvier donc ses 2 ans on a transferer son lit dans sa chambre et elle s'endort toute seule sans pleurs, sans jeremiades, sans se relever (et elle dort dans un grand lit) , ah non correction, elle se releve pour fermer la porte de sa chambre si j'oublie !

Et le matin au reveil elle vient nous rejoindre pour un calin matinal.

C'est vrai qu'il y a des jours ou ça me manque de me reveiller avant elle et de la regarder dormir a cote de moi : -).

Voila donc un condense du sommeil. Pour moi c'etait l'ideal, s'adapter a ses besoins au jour le jour. Par contre bonjour les remarques de la famille, et encore on est loin. Je cites en vrac : "vous allez lui donner de mauvaises habitudes", "elle ne voudra jamais quitte votre lit", "et Chloe elle dort bien ? " "elle dort enfin dans sa chambre !!!! ", "vous savez, vous devriez la laisser pleurer de toute facon c'est bon pour les poumons !!!! " Et j'en passe, ajoutez a ça que j'ai allaiter jusqu'a 20 mois et la bonjour l'ambiance ! Le 2eme est prevu pour le mois d'octobre et j'ai bien l'intention de recommencer la meme chose si le bebe en a besoin, et sans culpabiliser ce coup ci De toute facon, cette fois-ci le lit sera directemnent dans notre chambre, pas a l'autre bout d ela maison.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


95420
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Garde exclusive pour un papa d' une petite d'un an! - droit de la famille

image

Bonjour à tous, Je viens aujourd'hui vous parler de mon homme ! Voila mon récit risque d'être un peu long ! Mon homme s 'est séparer de son ex compagne avec qui il a eu une petite puce, qui a aujourd'hui 13 mois ! J'arrête tout de suite les...Lire la suite

Experience fusion avec l'univers - developpement personnel

image

Bonjour, J'ai vécu une expérience de fusion totale avec l'univers il y a 2 ans, où la sagesse et l'amour était infinie, je vivait l'infinie et le palpais en moi… Dans cette état j'ai perçu que le mental (cerveau) de l'être humain était un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages