Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Sommeil      (1976 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ma fille ne veut plus s'endormir

Témoignage d'internaute trouvé sur maman
Mail  
| 281 lectures | ratingStar_39857_1ratingStar_39857_2ratingStar_39857_3ratingStar_39857_4

Quand ma 1er fille est née, nous l'amenions souvent avec nous car elle s'endormait dans le landau. Puis plus elle a grandit, plus c'est devenu dur. Plus moyen de l'endormir, mais comme elle se fatiguait et bien elle s'enervait, ne se trouvait pas à sa place. Vers ses 2ans on a stoppé les sorties avec elle en plus j'étais enceint de ma seconde donc il y avait plus de contraintes que de plaisir. Par contre forcement, je recoit beaucoup plus. Les gens que nous voyons le plus sont un couple d'amis (parrain de la petite) et nos frére et soeur qui sont également en couple mais sans enfants. Si ils veulent nous voir, ils savent que notre porte est ouverte, ils appellent propose une soirée pizza chez nous et si nous ne sommes pas fatigués ils arrivent dans le demi-heure !!! Après comme nous sommes proches si on se sents pas on leur dit, il n'y a pas de problemes.

Quand nous sommes très motivés, est que nous sommes invités (toujours chez des proches) nous débarquons avec le lit parapluie, les pyjamas… Elles s'endorment toutes les deux, il n'y a plus de problemes mais forcement nous investissons vachement les lieux !!! Besoin du micro-onde pour chauffer le bib, d'un coin de canapé pour la plus grande, un coin isolé pour la petite. Et je ne me permettrais pas de faire ce chez des gens qui ne sont pas très proches de nous. Et puis je te raconte pas le départ au moment de partir avec 2 enfants endormis et toutes les affaires. Il faut plus que de la motivation !!!!

Par contre dès que nous le pouvons nous les faisons garder par les grands-parents pour nous retrouver entre adultes avec nos amis.

Lorsque nous sommes invités par des gens que je connais moins (collegues de boulots, copains qui vivent plus "cool"
  Lire la suite de la discussion sur maman.fr


39857
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Garde exclusive pour un papa d' une petite d'un an! - droit de la famille

image

Bonjour à tous, Je viens aujourd'hui vous parler de mon homme ! Voila mon récit risque d'être un peu long ! Mon homme s 'est séparer de son ex compagne avec qui il a eu une petite puce, qui a aujourd'hui 13 mois ! J'arrête tout de suite les...Lire la suite

Experience fusion avec l'univers - developpement personnel

image

Bonjour, J'ai vécu une expérience de fusion totale avec l'univers il y a 2 ans, où la sagesse et l'amour était infinie, je vivait l'infinie et le palpais en moi… Dans cette état j'ai perçu que le mental (cerveau) de l'être humain était un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages