Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Sommeil      (1976 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ma fille pleure dès qu'elle perd sa sucette !

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 621 lectures | ratingStar_133041_1ratingStar_133041_2ratingStar_133041_3ratingStar_133041_4

J'ai rencontré le même problème avec ma puce il y a 1 ou 2 mois ; en fait c'est le gros problème avec la suce et quand on a commencé je pense qu'on est obligé de l'accepter.

Soit ton bébé peut s'en passer ou alors il faut prendre son mal en patience.

Ma puce se réveillait aux environs de 3h et après toutes les heures ou pire encore toutes les demi heures.

Ici non plus pas question de la laisser pleurer (j'ai essayé 1 fois je ne le referai jamais !!! ) j'ai donc continué à me lever pour la remettre. Je me suis rendue compte que la plupart du temps Clara dormait toujours et en fait c'est 1 période ou le bébé n'arrive pas à se rendormir après un cyclre de sommeil. Il a besoin d'être rassurée et réconfortée par la voix mais c'est parfois la tutute.

Tout ce que je peux te dire c'est que ma puce a maintenant 6 mois et c'est 1 fois par nuit que cela lui arrive (vers 1 ou 3h du matin) mais parfois pas du tout (et dans ce cas c'est moi qui me réveille).

Enfin voilà pour mon expérience, moi aussi j'avais demandé des conseils aux même et je suis contente de ne pas l'avoir laissé.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


133041
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Garde exclusive pour un papa d' une petite d'un an! - droit de la famille

image

Bonjour à tous, Je viens aujourd'hui vous parler de mon homme ! Voila mon récit risque d'être un peu long ! Mon homme s 'est séparer de son ex compagne avec qui il a eu une petite puce, qui a aujourd'hui 13 mois ! J'arrête tout de suite les...Lire la suite

Experience fusion avec l'univers - developpement personnel

image

Bonjour, J'ai vécu une expérience de fusion totale avec l'univers il y a 2 ans, où la sagesse et l'amour était infinie, je vivait l'infinie et le palpais en moi… Dans cette état j'ai perçu que le mental (cerveau) de l'être humain était un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages