Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Sommeil      (1976 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ma petite fille ne dort pas la nuit : je suis à bout !

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 605 lectures | ratingStar_214799_1ratingStar_214799_2ratingStar_214799_3ratingStar_214799_4

J'ai de de gros soucis de sommeil avec ma fille et je crois avoir tout essayer je retrace l'histoire J'ai vecu une grossesse allitee MAP hospit et naissance avec retard de croissance de ma fille A l hopital, a sa naissance, et pdt 4mois on m'a forcer a la reveiller nuit et jours tout les 2 a 3h pour allaiter Cause de petits poids (2K620) Cododo ds n otre lit Chose faite mais j'ai dc des la naissance interrompu le cycle de sommeil naturel de ma fille (pdt les 5j d hosto je devais limite la secouer pour la faire teter elle la nuit voulait diormir.

On vivait en appart dc pour eviter ennuies avec voisins je l'allaitais des qu'elle pleurnichait ou autre A dc jamais pleurer pour dormir UN jour on a essayer de la changer de chambre impossible pdt 6mois je passais mon temps a me lever je m endormais par terre ds sa chambre en l allaitant.

Puis on a aussi essayer de la laisser pleurer 1h la premiere fois je pleurais derriere la porte moi aussi le lendemain elle a fait ça 30min surlendemain 4H La on a dit stop retour a la vieille methode tetee et maman court pour degainer le sein des que besoin y a.

Mais cest toujours cata LA sieste je suis obliger de l'allaiter pour l'endormir et rester a cote d'elle et au moindre gemissement je dois degainer le sein ou cest hurlement reveils etc assurer En pleine sieste elle m accroche le sein et tete jusque reveil (ça dure en moyenne 1h).

Le soir elle va au lit je l'allaite et je quitte la piece une fois qu elle dort 1h apres se reveille tetee redort puis dort jusque 1H30/3H max tetee redort 1h et la cest la cata pleurs et crie ou gemit toutes les 30min Je suis obliger de l'allaiter sinon c cata (meme si cest pas topo efficace meme les tetees).

J'ai essayer homeo sirop homeo quietude doli (pensant aux douleurs) fleurs de bach pleurer livre un sommeil paisible et sans pleurs (vite abandonner trop dur) HELPPPPPPP A 23mois pas une seule nuit je craque un peu.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


214799
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Garde exclusive pour un papa d' une petite d'un an! - droit de la famille

image

Bonjour à tous, Je viens aujourd'hui vous parler de mon homme ! Voila mon récit risque d'être un peu long ! Mon homme s 'est séparer de son ex compagne avec qui il a eu une petite puce, qui a aujourd'hui 13 mois ! J'arrête tout de suite les...Lire la suite

Experience fusion avec l'univers - developpement personnel

image

Bonjour, J'ai vécu une expérience de fusion totale avec l'univers il y a 2 ans, où la sagesse et l'amour était infinie, je vivait l'infinie et le palpais en moi… Dans cette état j'ai perçu que le mental (cerveau) de l'être humain était un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages