Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Sommeil      (1976 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mettre ses deux enfants dans la même chambre

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 849 lectures | ratingStar_110147_1ratingStar_110147_2ratingStar_110147_3ratingStar_110147_4

Bonjour,

Voilà notre expérience avec nos deux Estelle et Luna de 26 et 14 mois.

Quand Luna était née, elle a dormi dans notre chambre. C'est plus facile pour l'allaitment la nuit et en effet, bébé ne reveille pas l'ainée qui a droit à un bon sommeil aussi. Nous avons essayé de mettre Luna dans la chambre de sa soeur vers 8 mois (elle ne faisait pas ses nuits avant) et ça n'a pas marché. Elles se reveillait constamment .

Parcontre, quand Luna avait 11 mois et Estelle 23, nous avons réessayé et ça à marché. Maintenant elles peuvent pleurer, tousser, chanter etc., cela ne reveille pas l'autre .

Bon il y a quand même pas mal de différence entre vous bibous et je pense donc que cela marchera plus tôt. L'ainée est assez grand pour comprendre. Parcontre, désolée mais je ne pense pas qu'il pourra jouer dans sa chambre pendant la sieste de bébé. Chez nous en tout cas elle joue dans le salon.

Bonne chance !
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


110147
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Garde exclusive pour un papa d' une petite d'un an! - droit de la famille

image

Bonjour à tous, Je viens aujourd'hui vous parler de mon homme ! Voila mon récit risque d'être un peu long ! Mon homme s 'est séparer de son ex compagne avec qui il a eu une petite puce, qui a aujourd'hui 13 mois ! J'arrête tout de suite les...Lire la suite

Experience fusion avec l'univers - developpement personnel

image

Bonjour, J'ai vécu une expérience de fusion totale avec l'univers il y a 2 ans, où la sagesse et l'amour était infinie, je vivait l'infinie et le palpais en moi… Dans cette état j'ai perçu que le mental (cerveau) de l'être humain était un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages