Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Sommeil      (1976 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon bébé de 4 mois dort peu!

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 336 lectures | ratingStar_98634_1ratingStar_98634_2ratingStar_98634_3ratingStar_98634_4

Mon fils a 4 mois dort encore avec nous, s'endort au plus tot a 23h et se reveille plusieurs fois la nuit (je sias plus combien je compte plus ! ) , le seul moyen que je dormes un peu c'est de le remettre au sein quand il se reveille… il dort ainsi jusqu'a 10h le matin et la journée des siestes de 30 min-45 min au max on passe 15 min a l'endormir ds sa nacelle, sinon pour qu'il dorme plus c'est sur moi !!!

Je l'allaite aussi et ça se passe hyper bien.

Moi non plus je ne sais pas trop quoi faire, j'ai envie de retrouver mon mari ds notre lit mais en meme temps j'ai besoin de dormir alors quand louis sera plus grand on sacrifiera peut être une nuit pour le faire dormir tout seul ds un lit a cote de nous…

Faut beaucoup de patience, la journée quand il est reveillé il a aussi beaucoup besoin de bouger, la poussette il aime pas, l'echarpe c'est ideal pour lui, il aime voir du monde et se promener ds les bras… sinon ce sont des pleurs et des cris.

Et depuis peu les dents qui chatouillent !!!
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


98634
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Garde exclusive pour un papa d' une petite d'un an! - droit de la famille

image

Bonjour à tous, Je viens aujourd'hui vous parler de mon homme ! Voila mon récit risque d'être un peu long ! Mon homme s 'est séparer de son ex compagne avec qui il a eu une petite puce, qui a aujourd'hui 13 mois ! J'arrête tout de suite les...Lire la suite

Experience fusion avec l'univers - developpement personnel

image

Bonjour, J'ai vécu une expérience de fusion totale avec l'univers il y a 2 ans, où la sagesse et l'amour était infinie, je vivait l'infinie et le palpais en moi… Dans cette état j'ai perçu que le mental (cerveau) de l'être humain était un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages