Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Sommeil      (1976 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon bébé dort sur le ventre

Témoignage d'internaute trouvé sur vivelesrondes 26 ans
Mail  
| 259 lectures | ratingStar_40547_1ratingStar_40547_2ratingStar_40547_3ratingStar_40547_4

Même chose ici, ma fille s'est mise à dormir sur le ventre il y a quelques jours. Le soucis etant biensur qu'elle n'arrive plus à se remettre sur le dos apres. Donc forcement, ça m'inquiete enormement.

Ce qu'on m'a conseillé, c'est de lui faire faire des "exercices" pour qu'elle se muscle et apprenne à se retourner d'elle même.

Donc trois ou quatre fois par jour, je la mets sur le ventre et j'attends qu'elle se retourne toute seule. Elle y arrive de mieux en mieux, mais dans son lit, toujours pas. Faut dire qu'on a du mettre un coussin sous son matelas à cause de son reflux. Ça lui complique la tache.

Bref, je ne crois pas que ce soit bon d'empecher les bébés de se retourner. Perso, je sais que quand j'etais enceinte et que je ne pouvais plus dormir sur le ventre, qui est ma position number one pour le dodo, j'etais HYPEr frustrée, donc je supose que c'est pareil pour nos enfants.
  Lire la suite de la discussion sur vivelesrondes.com


40547
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Garde exclusive pour un papa d' une petite d'un an! - droit de la famille

image

Bonjour à tous, Je viens aujourd'hui vous parler de mon homme ! Voila mon récit risque d'être un peu long ! Mon homme s 'est séparer de son ex compagne avec qui il a eu une petite puce, qui a aujourd'hui 13 mois ! J'arrête tout de suite les...Lire la suite

Experience fusion avec l'univers - developpement personnel

image

Bonjour, J'ai vécu une expérience de fusion totale avec l'univers il y a 2 ans, où la sagesse et l'amour était infinie, je vivait l'infinie et le palpais en moi… Dans cette état j'ai perçu que le mental (cerveau) de l'être humain était un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages