Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Sommeil      (1976 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon bébé est très malin

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 314 lectures | ratingStar_48106_1ratingStar_48106_2ratingStar_48106_3ratingStar_48106_4

Mon fils a commencé a se réveiller la nuit pour des cauchemars et terreurs nocturnes a partir de 15 mois. Puis plus il a grandit et plus ça s'est accentué, jusqu'a devenir tte les nuits et desfois jusqu'a 5 fois ds la même nuit.

 

J'étais a bout de nerf, fatigué et je ne trouvais pas la cause de ses cauchemars. G essayé l'homéopathie, le vermifuge (car les vers peuvent provoquer des réveils nocturnes) ,un pédopsy… sans résultats.  

 

Et a 2 ans 1/2 enfin, nous avons trouvé la solution, nous lui avons fais comprendre que nous ne céderions pas et que nous ne reviendrions pas ds sa chambre une fois sa porte fermé. La semaine a été assez dure car il a pleuré pendant 45mn chaque sieste et nuit et puis finissait pas s'endormir d'épuisement et au grand miracle, ne se réveillait plus au beau milieu de la nuit !!!! Au bout de 5 jours, quand il compris qu'on ne flancherait pas, il allait se couchait sans rouspéter, plus de pleurs, rien et jusqu'a présent, ses nuits et les notres sont calmes…

 

Je pense avec du recul que mon fils cherchait encore plus d'autorité de notre part car il savait au fond de lui que j'allais me lever la nuit pour ne pas qu'il réveille son petit frère ou son père qui travaillait tot le lendemain.

 

Je ne pensais pas que si petit il pouvait avoir "le dessus" mais si, ils sont très malins…

 
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


48106
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Garde exclusive pour un papa d' une petite d'un an! - droit de la famille

image

Bonjour à tous, Je viens aujourd'hui vous parler de mon homme ! Voila mon récit risque d'être un peu long ! Mon homme s 'est séparer de son ex compagne avec qui il a eu une petite puce, qui a aujourd'hui 13 mois ! J'arrête tout de suite les...Lire la suite

Experience fusion avec l'univers - developpement personnel

image

Bonjour, J'ai vécu une expérience de fusion totale avec l'univers il y a 2 ans, où la sagesse et l'amour était infinie, je vivait l'infinie et le palpais en moi… Dans cette état j'ai perçu que le mental (cerveau) de l'être humain était un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages