Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Sommeil      (1976 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon bébé est un "bébé aux besoins intenses"

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 402 lectures | ratingStar_40410_1ratingStar_40410_2ratingStar_40410_3ratingStar_40410_4

J'ai essayé l'ostéopathe mais pour nous ça n'a rien donné alors que cela fait du bien a beaucoup de bébé. Parfois les bébé ne dorment pas car ils souffrent (tortocolis, os du crâne…). Tu ne perds rien à essayé (sauf de l'argent) ça ne peut pas faire de mal. J'ai eu peur aussi du RGO, mais non pas ça non plus (vu avec mon doc).

Connais-tu la notion de "bébé aux besoins intenses". Quand j'ai découvert cela j'ai arrêté de culpabiliser et j'ai compris que mon bébé était un peu différent, au sens pas dans la moyenne. Il avait plus besoin de contact, refus de dormir (il s'empêchait de dormir même mort de fatigue dans les bras) , impossible de le poser dans un transat ou sur son tapis d'éveil. Il se mettait à hurler dès qu'on le déposait après s'être endormi dans les bras.

Il n'y avait rien à faire à part le garder tout contre soit jour et nuit. En grandissant tout s'arrange au fur et à mesure des mois. Les premiers temps ont été extrêment durs car je n'ai jamais été aussi fatiguée de ma vie. Mais j'ai vite pratiqué le cododo car je n'en pouvais plus.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


40410
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Garde exclusive pour un papa d' une petite d'un an! - droit de la famille

image

Bonjour à tous, Je viens aujourd'hui vous parler de mon homme ! Voila mon récit risque d'être un peu long ! Mon homme s 'est séparer de son ex compagne avec qui il a eu une petite puce, qui a aujourd'hui 13 mois ! J'arrête tout de suite les...Lire la suite

Experience fusion avec l'univers - developpement personnel

image

Bonjour, J'ai vécu une expérience de fusion totale avec l'univers il y a 2 ans, où la sagesse et l'amour était infinie, je vivait l'infinie et le palpais en moi… Dans cette état j'ai perçu que le mental (cerveau) de l'être humain était un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages