Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Sommeil      (1976 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon bébé n'arriver pas à dormir sur le ventre

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 201 lectures | ratingStar_66362_1ratingStar_66362_2ratingStar_66362_3ratingStar_66362_4

Notre bébé était comme ta petite fille : il s'endormait sur nous, mais si on le couchait, sur le dos, c'était radical, dans la minute qui suivait, il se réveillait en râlant…

Alors, dans la journée, j'ai décidé de le laisser dormir sur le ventre (en "petite boule") , dans son lit parapluie, dans la salle non loin de moi (et je le regardais régulièrement pour m'assurer que tout allait bien) , ainsi, il faisait de longues siestes paisibles.

La nuit, c'était cododo avec papa et maman, parfois couché sur notre ventre ou alors, allongé sur le côté.

Vers 6-7 semaines, notre pirate a "décidé" qu'il pouvait dormir sur le dos, il a fait ses nuits à partir de ce moment, dans son lit, sur le dos…

Et jusqu'à tout récemment, on avait toutes les peines du monde à le faire rester un peu sur le ventre sans râler !!! Mais, depuis qqls jours, il semble apprécier de se retrouver un peu sur le ventre, et de voir le monde sous un autre angle…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


66362
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Garde exclusive pour un papa d' une petite d'un an! - droit de la famille

image

Bonjour à tous, Je viens aujourd'hui vous parler de mon homme ! Voila mon récit risque d'être un peu long ! Mon homme s 'est séparer de son ex compagne avec qui il a eu une petite puce, qui a aujourd'hui 13 mois ! J'arrête tout de suite les...Lire la suite

Experience fusion avec l'univers - developpement personnel

image

Bonjour, J'ai vécu une expérience de fusion totale avec l'univers il y a 2 ans, où la sagesse et l'amour était infinie, je vivait l'infinie et le palpais en moi… Dans cette état j'ai perçu que le mental (cerveau) de l'être humain était un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages