Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Sommeil      (1976 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon bébé s'est endormi seul sous la lumière

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 269 lectures | ratingStar_99314_1ratingStar_99314_2ratingStar_99314_3ratingStar_99314_4

Depuis plus d'un mois (je suis seule la semaine en ce moment) , des réveils nocturnes presque toutes les heures, mais dès que je lui remet sa totote il se rendort aussitôt. J'ai essayé beaucoup de choses, comme : lui donner à manger + ou -, le couvrir + ou -… et rien n'y faisait… Et Dimanche, par hazard car il avait vomi sur moi et par terre dans la chambre alors je l'ai couché et j'étais en train de nettoyer, donc j'ai laissé la lumière allumée pendant un moment et il s'est endormi avec et je ne l'ai éteinte qu'un long moment après son endormissement… et là il m'a fait une nuit complète… sur le moment je n'ai pas fait le rapprochement et le lendemain il a recommencé à se réveiller vers 23h… alors comme cette fois ci j'étais pleine de bonnes résolutions, je l'ai laissé pleuré 20 minutes (avant j'étais allé le voir en lui disant que je ne lui remettrais pas sa totote et qu'il fallait qu'il se rendorme seul, que tout allait bien… etc…) il ne se calmait pas du tout, voire, était un peu hystérique… je suis retourné le voir et je repensé à la nuit d'avant, j'ai rallumé la lampe de chevet… et je suis partie après lui avoir à nouveau parlé… miracle 5 min après plus de bruit… !! J'y suis retournée pour vérifier qu'il dormait !! Et j'ai vu qu'il avait retrouvé seul sa totote et s'était rendormi…

Bref, depuis je laisse la lampe de chevet allumée la nuit et (je touche du bois !! ) les nuits sont nettement plus calmes !! Cette nuit 1 seul réveil et il a repris sa totote seul et re-dodo !!!! Je le félicite le matin et lui parle le soir avant de le coucher…

Par contre je trouve que cela fait un peu trop de lumière la nuit… alors je viens de changer d'ampoule, mais je vais essayer de trouver une veilleuse pour avoir moins de lumière… mais là encore il faut trouver le juste milieu ! Car avant il avait aussi une autre petite lampe mais qui, apparement, ne diffusait pas assez de lumière pour le sécuriser .
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


99314
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Garde exclusive pour un papa d' une petite d'un an! - droit de la famille

image

Bonjour à tous, Je viens aujourd'hui vous parler de mon homme ! Voila mon récit risque d'être un peu long ! Mon homme s 'est séparer de son ex compagne avec qui il a eu une petite puce, qui a aujourd'hui 13 mois ! J'arrête tout de suite les...Lire la suite

Experience fusion avec l'univers - developpement personnel

image

Bonjour, J'ai vécu une expérience de fusion totale avec l'univers il y a 2 ans, où la sagesse et l'amour était infinie, je vivait l'infinie et le palpais en moi… Dans cette état j'ai perçu que le mental (cerveau) de l'être humain était un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages