Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Sommeil      (1976 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon fils fait des nuits complètes depuis peu

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman 28 ans
Mail  
| 233 lectures | ratingStar_57377_1ratingStar_57377_2ratingStar_57377_3ratingStar_57377_4

J'ai mon petit Guillaume de 20 mois qui fait des nuits complètes depuis ses… 18 mois ! En fait il avait commencé à les faire vers 7 mois et pis à 9 mois j'ai repris le travail et ça été terminé, il s'est à nouveau réveillé toutes les 4 heures environ ! J'ai commencé à pratiqué le co-dodo à ses 3 mois parce que trop fatiguée de me lever plusieurs fois la nuit, je finissais par m'endormir avec lui dans notre lit ! Et c'est mon zhom qui m'a dit de le prendre direct avec nous ! Et là, miracle, j'ai passé des nuits trèsreposantes, il se réveillait pour tout, je l'approchait et me rendormait aussi vite ! Des fois je ne me rendais presque pas compte qu'il tout ! On était bien tous les 2, très reposé et je pouvais être à nouveau en forme la journée et agréable à vivre pour mon zhom !  

 

A 18 mois, il a recommencé à faire ses nuits et là il les fait toujours  mais il dort toujours avec nous, on est si bien ensemble pour dormir tous les 3!

Et puis, j'ai moi-même été co-dodotée jusquà 3 ans environ et pis je suis allée dans mon lit et tout s'est bien passé pour mes parents et moi, j'étais heureuse et mes parents aussi, j'ai grandit tout à fait normalement, j'ai un profon respect pour mes parents (contrairement aux dires des personnes qui n'y connaissent rien, les enfants cododoté ne sont pas des enfants envahissants ou rois par la suite, j'en suis la preuve ! ) que du contraire, j'ai toujours été très bien dans ma tête, j'ai eu une enfance, une adolescance et à présnet une vie d'adulte épanuie et des plus enrichissante ! J'ai fait des études de tourisme, j'ai un beau métier, un beau ménage, un petit bonhomme que j'adore et bientôt une petite fille qui va agrandir la famille et le bonheur ! Je suis toujours très proche de mes parents et tout se passe pour le mieux ! Ceci pour te dire que si tu pratiques le cododo avec plaisir, ne te laisse pas démonter par des paroles stupides  de personnes stupides ! Je suis la preuve, adulte que le cododo ne nuit pas du tout !

 
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


57377
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Garde exclusive pour un papa d' une petite d'un an! - droit de la famille

image

Bonjour à tous, Je viens aujourd'hui vous parler de mon homme ! Voila mon récit risque d'être un peu long ! Mon homme s 'est séparer de son ex compagne avec qui il a eu une petite puce, qui a aujourd'hui 13 mois ! J'arrête tout de suite les...Lire la suite

Experience fusion avec l'univers - developpement personnel

image

Bonjour, J'ai vécu une expérience de fusion totale avec l'univers il y a 2 ans, où la sagesse et l'amour était infinie, je vivait l'infinie et le palpais en moi… Dans cette état j'ai perçu que le mental (cerveau) de l'être humain était un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages