Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Sommeil      (1976 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon fils ne se réveille que 2 fois par nuits

Témoignage d'internaute trouvé sur famili
Mail  
| 328 lectures | ratingStar_30700_1ratingStar_30700_2ratingStar_30700_3ratingStar_30700_4

J'avais hier la visite de 7ème mois pour mon petit bout je ne l'avais jamais décalotté j'en ai parlé au médecin et il l'a fait Guillaume a pleuré 30 secondes. J'ai lu moi aussi que maintenant on ne le faisait pas systématiquement… Cela se passe tout seul.

Je m'attendais a avoir une réponse mais pas qu'il le fasse je crois que je vais suivre l'avis des pédiatres et attendre pourquoi le faire souffrir.

Lui aussi est un petit dormeur, il se réveille en moyenne 2 fois par nuits mais il s'endort très bien tout seul dans son lit et surtout on attend pas qu'il soit endormi pour le mettre au lit quoiqu'il arrive au plus tard il va au lit à 21 h mais c'est en général 20 h. Il râle mais on ne l'endort pas on se relève parfois mais j'ai lu qu'un enfant s'il se réveille la nuit cherche le même type d'endormissement qu'au départ alors si c'est dans vos bras forcément il réclamera les bras.

Sa soeur dormait très bien la nuit beaucoup moins la journée.
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


30700
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Garde exclusive pour un papa d' une petite d'un an! - droit de la famille

image

Bonjour à tous, Je viens aujourd'hui vous parler de mon homme ! Voila mon récit risque d'être un peu long ! Mon homme s 'est séparer de son ex compagne avec qui il a eu une petite puce, qui a aujourd'hui 13 mois ! J'arrête tout de suite les...Lire la suite

Experience fusion avec l'univers - developpement personnel

image

Bonjour, J'ai vécu une expérience de fusion totale avec l'univers il y a 2 ans, où la sagesse et l'amour était infinie, je vivait l'infinie et le palpais en moi… Dans cette état j'ai perçu que le mental (cerveau) de l'être humain était un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages