Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Sommeil      (1976 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon fils nous rejoint la nuit

Témoignage d'internaute trouvé sur france5
Mail  
| 379 lectures | ratingStar_66148_1ratingStar_66148_2ratingStar_66148_3ratingStar_66148_4

J'ai 2 fils (le premier 3ans et le deuxieme 10mois).

J'ai mon premier qui ne s endort pas tout seul et qui nous rejoint la nuit.

Voila j'ai allaité mon fils, il s est toujours reveillé la nuit et ne dormait pas beaucoup la journée (je ne sais toujours pas comment il fesait pour tenir) il s endormait au sein vers 21h et se reveillé vers 22 h-22h30 et n etait plus fatigué je passais des nuits blanches avec lui dans les bras a essayer de l endormir des qu il dormait je me leve a peine qu il ouvrait les yeux ce qu il voulait c etait rester dans mes bras.

Arrivé vers c 1 an j en ai eu marre de faire des nuits blanches (j été tres epuisé et a bout de nerf) et voila ce que je disais avant d avoir des enfants (jamais mes enfants dormiront avec moi) a ete fait il est venu dans notre lit.

Il s endormait dans notre lit le soir et pour la sieste pareil je devais l endormir sur le canapé.

Maintenant il a 3 ans et il ne s endort pas tout seul (je dois être a coté de lui dans son litpour attendre qu il s endorme) malgre le rituel du couché cad pipi, histoires, calins, boire de l eau, bisou a papa) mais non il ne veut pas rester tout seul dans son lit.

Ensuite vers 2h-3h du matin il nous rejoint dans notre lit (ça fait quelques semaines que c n est pas arrivé mais des fois il a les yeux grand ouvert et n est plus fatigué il y a 3 semaines environ a 3 h du matin il me dit maman dejeuné je lui ai dit mon gros c la nuit il faut faire dodo…).

Enfin voila le fait qu il ne s endorme pas tout seule derange pas tellement c le fait qu il nous rejoigne la nuit car des qu il est la je ne dors que d un oeil car on est a 3 dans le lit (on manque de place).

Mais bon meme quand de temps en temps (vraiment rarement) il fait ça nuit je me reveille comme si je l attendais car c l habitude il y a tres longtemps que je n ai pas fait une nuit entiere.
  Lire la suite de la discussion sur france5.fr


66148
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Garde exclusive pour un papa d' une petite d'un an! - droit de la famille

image

Bonjour à tous, Je viens aujourd'hui vous parler de mon homme ! Voila mon récit risque d'être un peu long ! Mon homme s 'est séparer de son ex compagne avec qui il a eu une petite puce, qui a aujourd'hui 13 mois ! J'arrête tout de suite les...Lire la suite

Experience fusion avec l'univers - developpement personnel

image

Bonjour, J'ai vécu une expérience de fusion totale avec l'univers il y a 2 ans, où la sagesse et l'amour était infinie, je vivait l'infinie et le palpais en moi… Dans cette état j'ai perçu que le mental (cerveau) de l'être humain était un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages