Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Sommeil      (1976 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon petit coeur fait ses nuits

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 273 lectures | ratingStar_60336_1ratingStar_60336_2ratingStar_60336_3ratingStar_60336_4

Mon petit coeur fait ses nuits, ayé !! En fait elle a fait un semblant de nuit le jour de ses deux mois, soit le jour où j'ai écrit le post, et cette nuit elle a fait 21h30-7h30, donc c'est génial, en plus elle dort dans son couffin maintenant.

Elle s'endort toujours dans mes bras mais ça va beaucoup plus vite il faut cinq minutes, je marche un petit peu avec elle, elle s'endort sur mon épaule, j'attends qu'elle soit bien endormie, ensuite je la pose dans son couffin, et c'est parti pour la nuit !! C'est top.

Par contre pour les siestes, je fais pareil mais dès que je la pose elle se réveille je sais pas si c'est le fait que ce soit le jour, et je crois qu'elle se réveille plus facilement au moindre bruit, elle dort moins profondément, mais c'est pas grave, au moins elle dort bien la nuit et moi aussi et ça fait du bien !

En fait je crois que tout se fait progressivement, plus ils grandissent plus ils deviennent autonomes, et ont moins besoin de nous, mais à deux mois, ils sont tout petits, et beaucoup me disaient mais laisse la dans son lit, laisse la pleurer, et j'ai compris qu'elle avait énormément besoin de moi, donc j'étais dans l'obligation de lui donner ce qu'il lui fallait comme attention, c'est mon devoir de maman, et j'ai compris qu'un jour ou l'autre ça irait mieux.

C'est chose faite, même la journée, je peux la laisser dans son transat, le temps de faire deux trois bricoles, chose que je ne pouvais pas faire avant, donc il faut être patient et je crois que tout ira pour le mieux.

Mais j'avoue que entre le premier et deuxième mois, ça a été très dur, bébé qui réclame beaucoup d'attention, qui tète souvent, pas de temps pour moi, pas de sommeil !!

Alors donc patience, je sais c'est pas facile mais tout arrive !

La prochaine étape c'est de la passer dans son lit à barreau car le couffin commence à devenir trop petit !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


60336
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Garde exclusive pour un papa d' une petite d'un an! - droit de la famille

image

Bonjour à tous, Je viens aujourd'hui vous parler de mon homme ! Voila mon récit risque d'être un peu long ! Mon homme s 'est séparer de son ex compagne avec qui il a eu une petite puce, qui a aujourd'hui 13 mois ! J'arrête tout de suite les...Lire la suite

Experience fusion avec l'univers - developpement personnel

image

Bonjour, J'ai vécu une expérience de fusion totale avec l'univers il y a 2 ans, où la sagesse et l'amour était infinie, je vivait l'infinie et le palpais en moi… Dans cette état j'ai perçu que le mental (cerveau) de l'être humain était un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages