Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Sommeil      (1976 témoignages)

Préc.

Suiv.

Nous avons un rituel du coucher

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman 29 ans
Mail  
| 316 lectures | ratingStar_127113_1ratingStar_127113_2ratingStar_127113_3ratingStar_127113_4

J'ai arrêter de dormir avec ma fille pour commencer (de mon lit je l'ai mise dans son berceau à côté de mon lit) ) puis vers l'âge de 6 mois environ je l'ai mise dans sa chambre. J'ai accepté de la laisser un peu pleurer il y a eu une nette amélioration du jour ou je l'ai un peu éloigné de moi pour les nuits.

Aujourd'hui elle a 17 mois elle me fait des nuits correctes mais ça reste un bébé aux nuits fragiles le moindre petit truc peut foutre sa nuit en l'air, elle est de nature nerveuse.

Nous avons un rituel du coucher, j'ai assoupli pour l'heure du coucher je ne me suis pas fixé une heure précise par contre on est vigilant sur les premiers signes de fatigue car on en profite pour la coucher à ce moment là.

J'évite au maximum le cododo mais j'en fais parfois avec elle notamment quand elle a une dent qui sort ou qu'elle est malade.

Y a pas longtemps les nuits étaient redevenues pourries ça a duré 1 mois et demi j'ai cru que le cauchemard recommencait à nouveau et puis non du jour au lendemain ça lui est passé.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


127113
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Garde exclusive pour un papa d' une petite d'un an! - droit de la famille

image

Bonjour à tous, Je viens aujourd'hui vous parler de mon homme ! Voila mon récit risque d'être un peu long ! Mon homme s 'est séparer de son ex compagne avec qui il a eu une petite puce, qui a aujourd'hui 13 mois ! J'arrête tout de suite les...Lire la suite

Experience fusion avec l'univers - developpement personnel

image

Bonjour, J'ai vécu une expérience de fusion totale avec l'univers il y a 2 ans, où la sagesse et l'amour était infinie, je vivait l'infinie et le palpais en moi… Dans cette état j'ai perçu que le mental (cerveau) de l'être humain était un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages