Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Sommeil      (1976 témoignages)

Préc.

Suiv.

Pantley ou le sommeil retrouvé, méthode miracle?

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 951 lectures | ratingStar_40901_1ratingStar_40901_2ratingStar_40901_3ratingStar_40901_4

En fait ce n'est pas une formule magique pour endormir nos bébés (si y'en avait une ça se saurait depuis longtemps) , mais un programme, à composer selon notre façon de vivre (bébé allaité, nourri au bib, avec ou sans têtine, cododotant ou non etc etc).

L'auteure assure que l'on obtient des résultats très satisfaisants au bout d'un ou deux mois. Et surtout il n'est pas question de laisser pleurer bébé.

C'est une méthode "douce et affectueuse" selon elle. E. Pantley donne plein de conseils à suivre pour aider bébé à dissocier le sein du processus d'endormissement par exemple. Bref tout cela vise à faire en sorte que le bébé finisse apr s'endormir seul, sans pleurer, et sans se réveiller constamment.

 

Le livre est valable jusqu'à… 5 ans au moins (dans le livre il y a une mamn qui a suivi le programme avec une enfant de 5 ans). Pourquoi, quel âge a ton enfant ?

 

Personnellement je trouve le livre bien fait, c'est la raison pour laquelle j'aimerais suivre le programme avec une ou plusieurs mamans, afin qu'on puisse s'encourager et se faire part de nos résultats.

 
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


40901
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Garde exclusive pour un papa d' une petite d'un an! - droit de la famille

image

Bonjour à tous, Je viens aujourd'hui vous parler de mon homme ! Voila mon récit risque d'être un peu long ! Mon homme s 'est séparer de son ex compagne avec qui il a eu une petite puce, qui a aujourd'hui 13 mois ! J'arrête tout de suite les...Lire la suite

Experience fusion avec l'univers - developpement personnel

image

Bonjour, J'ai vécu une expérience de fusion totale avec l'univers il y a 2 ans, où la sagesse et l'amour était infinie, je vivait l'infinie et le palpais en moi… Dans cette état j'ai perçu que le mental (cerveau) de l'être humain était un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages