Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Sommeil      (1976 témoignages)

Préc.

Suiv.

Pour qu'un bébé dorme, il ne faut pas céder à ses caprices

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 251 lectures | ratingStar_29808_1ratingStar_29808_2ratingStar_29808_3ratingStar_29808_4

C'est peut-être ça le problème.

Je te donne mon avis (qui n'est que mon avis).

Ton fils a constaté que s'il pleurait tu revenais, alors pourquoi s'arrêterait-il ?

Tu réalises que le fait que son papa veuille le redescendre avec vous n'est pas une bonne idée, mais je pense que toi quand tu montes l'effet est à peu près le même sur ton fils.

Mon expérience : Mon fils n'a pratiquement pas dormi une nuit complète pendant sa 1ère année. Sur le conseil de sa pédiatre, on a pris les choses à bras le corps, on a commencé à instaurer un rituel (lecture, mobile) et on l'a laissé dans son lit réveillé. La première nuit il a pleuré 45 mn et il a même vomi (mais ça on le savait pas, c'est le lendemain matin qu'on s'en est rendu compte) , le lendemain 30 mn sans vomi, et au bout d'une semaine on n'a plus jamais eu de problème pour le coucher. Ca dure depuis le 1er septembre comme ça et on peut ENFIN tous se reposer.

Bon pour moi qui était absolument contre le fait de le laisser pleurer, les 2 ou 3 premières nuits ont été terribles mais au final on y a tous gagné.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


29808
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Garde exclusive pour un papa d' une petite d'un an! - droit de la famille

image

Bonjour à tous, Je viens aujourd'hui vous parler de mon homme ! Voila mon récit risque d'être un peu long ! Mon homme s 'est séparer de son ex compagne avec qui il a eu une petite puce, qui a aujourd'hui 13 mois ! J'arrête tout de suite les...Lire la suite

Experience fusion avec l'univers - developpement personnel

image

Bonjour, J'ai vécu une expérience de fusion totale avec l'univers il y a 2 ans, où la sagesse et l'amour était infinie, je vivait l'infinie et le palpais en moi… Dans cette état j'ai perçu que le mental (cerveau) de l'être humain était un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages