Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Sommeil      (1976 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ravie que bébé se soit calé sur nos horaires de sommeil

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 225 lectures | ratingStar_87139_1ratingStar_87139_2ratingStar_87139_3ratingStar_87139_4

J'ai laissé pleuré mon bébé chéri car à 6 mois il ne faisait toujours pas ses nuits (je l'allaite) et que j'étais crevée et donc plus aussi dynamique et dispo pour mes 3 enfants. Eh, bien j'en suis ravie, il s'est calé sur nos horaires de dodo (bien qu'il se lève à 6h30 mais je suis contente) , depuis j'ai de nouveau la pêche et je peux m'en occuper comme je le souhaitais.

Mon pédiatre m'avait conseillé de le laisser pleurer quand mon bébé avait 4 Mois, je ne me sentais pas alors mais la fatigue s'est accumulée, ça ne l'empêche pas de râler dans son lit lorsque je le mets dans son lit et qu'il n'est pas fatigué, je pense qu'en cas de maladie, les bébé savent pleurer, ils sont capables d'exprimer leur mal surtout si cil sont malades et que s'ils ne pleurent pas c'est qu'ils n'en ont pas la force car trop malades et pas parce qu'on les a soit disant brimés en les laissant pleurer".

Je précise que mon bébé n'a pas l'aire traumatisé, au contraire…

A juger la façon de faire des autres, on peut aussi être dans le faux… Chacun son caractère et sa façon d'élever ses enfants, rien n'est tout rose ou tout noir quel que soit les façons de faire…
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


87139
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Garde exclusive pour un papa d' une petite d'un an! - droit de la famille

image

Bonjour à tous, Je viens aujourd'hui vous parler de mon homme ! Voila mon récit risque d'être un peu long ! Mon homme s 'est séparer de son ex compagne avec qui il a eu une petite puce, qui a aujourd'hui 13 mois ! J'arrête tout de suite les...Lire la suite

Experience fusion avec l'univers - developpement personnel

image

Bonjour, J'ai vécu une expérience de fusion totale avec l'univers il y a 2 ans, où la sagesse et l'amour était infinie, je vivait l'infinie et le palpais en moi… Dans cette état j'ai perçu que le mental (cerveau) de l'être humain était un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages