Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Sommeil      (1976 témoignages)

Préc.

Suiv.

Réveils matinaux

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 242 lectures | ratingStar_100676_1ratingStar_100676_2ratingStar_100676_3ratingStar_100676_4

J'ai tout essayé pour que Clarisse dorme plus longtemps le matin mais rien n'a marché. Elle tombait de sommeil le soir à 20h et se réveillait le matin vers 6h.

Je lui donnais du lait et l'installait sur le canapé devant un épisode des Télétubbies. Elle n'a jamais fait de bétises dans le salon mais je ne la laissais pas seule plus d'1/2 heure.

Le problème c'est qu'elle est restée assez accro à la télé du matin. Maintenant elle se couche vers 21h et se lève à 7h… et elle réclame la télé : j'en profite pour boire mon café tranquille.

Le plus difficile, c'est de réussir à éteindre sans provoquer des hurlements ! Parfois j'arrive à lui faire oubler la télé du matin en lui donnant des livres : elle adore. Dès 18 mois/2 ans, elle pouvait rester un bon moment dans son lit à regarder des albums, des catalogues ou des photos… Quand même, la seule solution pour faire vraiment la grasse matinée, c'est d'avoir un gentil mari…
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


100676
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Garde exclusive pour un papa d' une petite d'un an! - droit de la famille

image

Bonjour à tous, Je viens aujourd'hui vous parler de mon homme ! Voila mon récit risque d'être un peu long ! Mon homme s 'est séparer de son ex compagne avec qui il a eu une petite puce, qui a aujourd'hui 13 mois ! J'arrête tout de suite les...Lire la suite

Experience fusion avec l'univers - developpement personnel

image

Bonjour, J'ai vécu une expérience de fusion totale avec l'univers il y a 2 ans, où la sagesse et l'amour était infinie, je vivait l'infinie et le palpais en moi… Dans cette état j'ai perçu que le mental (cerveau) de l'être humain était un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages