Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Sommeil      (1976 témoignages)

Préc.

Suiv.

Réveils nocturnes bébé de 15 mois

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 312 lectures | ratingStar_83404_1ratingStar_83404_2ratingStar_83404_3ratingStar_83404_4

Depuis 2 mois, son loulou, dont elle s'occupe 24h/24, se reveille vers 2h et impossible de le rendormir avant 5h du mat. En journée, il ne supporte pas de rester une minute tout seul dans une pièce. On dirait que c'est de crises d'angoisse. Quand sa mère vient le voir la nuit, il cesse de hurler mais est stressé, et tarde à se rendormir. Maintenant, il finit les nuits dans le lit de ses parents, ils n'en peuvent plus.

Moi j'ai suggéré le bain du soir, lui ai demandé s'il pouvait avoir faim mais elle ne veut pas lui donner à manger la nuit de peur qu'il s'habitue. En journée, elle le sort beaucoup, il ne marche pas encore (il était préma, 7 mois et demi) mais il crapahute. Et il dort peu en journée.

Je crois que pas mal de mmamans ont (ou ont eu) des soucis de cet ordre à cet âge. Problème à cet âge là… Perso, avec ma fille, ça a été très dur au début mais à 15 mois, il n'y avait plus de souci la nuit, et je ne sais trop que lui conseiller…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


83404
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Garde exclusive pour un papa d' une petite d'un an! - droit de la famille

image

Bonjour à tous, Je viens aujourd'hui vous parler de mon homme ! Voila mon récit risque d'être un peu long ! Mon homme s 'est séparer de son ex compagne avec qui il a eu une petite puce, qui a aujourd'hui 13 mois ! J'arrête tout de suite les...Lire la suite

Experience fusion avec l'univers - developpement personnel

image

Bonjour, J'ai vécu une expérience de fusion totale avec l'univers il y a 2 ans, où la sagesse et l'amour était infinie, je vivait l'infinie et le palpais en moi… Dans cette état j'ai perçu que le mental (cerveau) de l'être humain était un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages