Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Sommeil      (1976 témoignages)

Préc.

Suiv.

S'adapter à la position de bébé

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 360 lectures | ratingStar_99433_1ratingStar_99433_2ratingStar_99433_3ratingStar_99433_4

J'ai une fille de bientôt 4 ans, née prématurée, effectivement elle dormait sur le ventre mais avec certaines précautions.

De retour à la maison, (soit 3 semaines après) , j'ai couché ma fille sur le dos, avec gigoteuse sur matelas ferme et tout et tout…

A 6 mois à peu pres (elle est née le 7/01) , grosse chaleur d'été, appartement sous les toits, nous avons décidé avec mon homme de la faire dormir seulement en couche car vraiment les chaleurs etaient insupportables. Elle s'est mise à dormir systématiquement sur le dos, je l'a couchée sur le ventre, elle se tournait toute seule, sans aide (donc dormir sur le dos n'avait entrainé aucun retard de motricite ni même sa prématurité d'ailleurs) et je la retrouvait sur le ventre, autant dire qu'à partir de ce moment là, plus moyen de lui mettre une gigoteuse et plus moyen de la faire dormir sur le dos. On lui a mis des pyjamas plus épais la nuit l'hiver suisvant.

Autre expérience : ma cousine a eu un garçon, il ne dormait que sur le ventre, impossible de faire autrement résultat : impossible de le mettre dans un cosy, et il fallait le mettre sur le ventre dans le landau. Ma cousine en a vu pour lui faire accepter le siège auto. C'est peut être un exemple un peu extrême mais ça arrive.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


99433
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Garde exclusive pour un papa d' une petite d'un an! - droit de la famille

image

Bonjour à tous, Je viens aujourd'hui vous parler de mon homme ! Voila mon récit risque d'être un peu long ! Mon homme s 'est séparer de son ex compagne avec qui il a eu une petite puce, qui a aujourd'hui 13 mois ! J'arrête tout de suite les...Lire la suite

Experience fusion avec l'univers - developpement personnel

image

Bonjour, J'ai vécu une expérience de fusion totale avec l'univers il y a 2 ans, où la sagesse et l'amour était infinie, je vivait l'infinie et le palpais en moi… Dans cette état j'ai perçu que le mental (cerveau) de l'être humain était un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages