Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Sommeil      (1976 témoignages)

Préc.

Suiv.

Solutions pour éviter les réveils nocturnes

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 400 lectures | ratingStar_81944_1ratingStar_81944_2ratingStar_81944_3ratingStar_81944_4

A 9mois je suis allée voir un ostéo pour elle et direct elle a commencé a s'endormir seule.Alors qu'avant c'était exactement comme ton petit loup. Elle se réveillait très souvent (comme là encore) et ne s'endormait qu'au sein ce qui pouvait prendre énormément de temps !

Elle m'a fait 3nuits de suite au bout de 10jours mais ça n'a pas duré, m'enfin je garde un espoir elle s'endort seule dans son lit, maintenant j'ai trouvé un rituel plus sympa que tétée dodo. Je luid onne al tétée après le repas, puis je vais la coucher avec ses deux doudous, je lui fait deux bisous sur le visage, elle me tend un doudou, je lui fait donc deux bisous a lui aussi, je fais deux autres bisous a l'autre doudou, j'en refais deux a ma fille sur le visage, puis elle me retend son doudou alors on va pas faire de jaloux on recommence, puis j'arrete, je met en marche sa veilleuse musicale, là elle comprend donc commence à raler. Je lui commente les images en disant : oh regardes là il y a une étoile, puis là un doudou, et là il y a la lune, faut faire dodo…

Puis je lui dit, maintenant tu fais dodo tout doucement tranquilement, elle pleure meme pas deux minutes et finit par s'endormir…

Ce soir elle n'a pas pleuré bien qu'elle a faillit mais s'est vite ressaisie.

Je ne suis pas pour le fait de laisser un petit pleurer, je l'ai fait pour tester, ça a empiré, et quand je sature vraiment, que je craque, là je laisse 10minutes maxi, mais maintenant plu besoin de laissedr autant, car a peine je vais dnas la salle qu'elle a arrété de pleurer !

Mais pour les solutions pour éviter les réveils nocturnes, moi aussi je serai prenneuse, car quand tout va bien premier réveil après minuit… Quand a va pas, ça peut aller jusqu'à 6 réveils dnas la nuit !!!!! Du coup ma puce finit avec moi dnas le lit… Et pourtant elle a sa chambre, son lit qu'elle a introduit dès le retour de la mater pendant une bonne semaine et a finit en co dodo par la suite jusqu'a 2mois et a partir de là elle a passé la première partie de la nuit sans aucun soucis dnas son lit et les siestes… Euh, mini siestes plutot…
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


81944
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Garde exclusive pour un papa d' une petite d'un an! - droit de la famille

image

Bonjour à tous, Je viens aujourd'hui vous parler de mon homme ! Voila mon récit risque d'être un peu long ! Mon homme s 'est séparer de son ex compagne avec qui il a eu une petite puce, qui a aujourd'hui 13 mois ! J'arrête tout de suite les...Lire la suite

Experience fusion avec l'univers - developpement personnel

image

Bonjour, J'ai vécu une expérience de fusion totale avec l'univers il y a 2 ans, où la sagesse et l'amour était infinie, je vivait l'infinie et le palpais en moi… Dans cette état j'ai perçu que le mental (cerveau) de l'être humain était un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages