Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Sommeil      (1976 témoignages)

Préc.

Suiv.

Sommeil, allaitement

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 254 lectures | ratingStar_91750_1ratingStar_91750_2ratingStar_91750_3ratingStar_91750_4

Ma fille ne s'endort qu'au sein, de temps en temps quand même je la mets dans son lit quand je sens qu'elle est fatiguée et c'est extrêmement rare, mais parfois elle s'endort toute seule, mais la plupart du temps, soit elle joue puis 'appel, soit elle crie de suite car ne veut pas s'endormir dans son lit… Je continuerais a continuer jusqu'a ce qu'elle soit prête, se sente suffisemment en confiance, mais je ne la laisserais ps pleurer .

Et pour les mauvaises langues voilà comment je réagirais (mais je suis une vraie lionne) "pardon mais vous êtes qui ? , je suis sa mère donc d'une part personne n'est mieux placé que moi (et le papa) pour savoir ce qui convient à mon enfant et puis est ce que c'est votre temps qui est utilisé ? Vos bras ? Votre sein ? Non, il ne me semble pas, alors si ça ne me dérange pas, ça ne peut déranger personne.

Non, mais.

Je ne trouve pas normal qu'une mère est toujours a se justifier ainsi ! Quel est cette règle qui dit que quand tu as un enfant, tu dois exposer ta vie et ta facon de faire à ton entourage qui juge si ce que tu fais est bien ou non et se permettent ensuite de te dire la marche à suivre j'uch : .

Perso quand on me demande si Caileen fait ses nuits, je répond un oui ferme qui met fin à la question (elle se reveille 5 fois par nuit en ce moment, tout de 2 minutes, je pense que c'est la soif). Quand on me demande jusqu'a quand je souhaite l'allaiter soit "jusqu'a sa majorité" soit quand elle et moi nous l'aurons décidé". Ca ne regarde personne, je ne vois pas pourquoi je devrais exposer ma facon de vivre sous pretexte que j'ai un bébé… (sauf à ceux qui ne me juge pas et heureusement ils sont nombreux).

Quand BM pose des questions a son fils, il se contente de dire que je suis une bonne mère, que notre fille est éveillée, épanouie et heureuse et lui raconte les petites anecdote et ses nouvelles découvertes. C'est tout ce qui compte et c'est tout ce qu'elle a besoin de savoir. Le reste c'est l'affaire des parents.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


91750
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Garde exclusive pour un papa d' une petite d'un an! - droit de la famille

image

Bonjour à tous, Je viens aujourd'hui vous parler de mon homme ! Voila mon récit risque d'être un peu long ! Mon homme s 'est séparer de son ex compagne avec qui il a eu une petite puce, qui a aujourd'hui 13 mois ! J'arrête tout de suite les...Lire la suite

Experience fusion avec l'univers - developpement personnel

image

Bonjour, J'ai vécu une expérience de fusion totale avec l'univers il y a 2 ans, où la sagesse et l'amour était infinie, je vivait l'infinie et le palpais en moi… Dans cette état j'ai perçu que le mental (cerveau) de l'être humain était un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages