Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Sommeil      (1976 témoignages)

Préc.

Suiv.

Trop sur ma fille ?

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 261 lectures | ratingStar_45971_1ratingStar_45971_2ratingStar_45971_3ratingStar_45971_4

Bonjour,

Je te comprend Linnh.

Moi aussi je suis à la maison avec ma puce (18 mois) et Papa travaillant à l'étranger, il ne rentre que toutes les 6 semaines alors forcément, ça rapproche.

A un moment, j'ai également cru que ma fille était très sensible mais en fait, je crois que c'est moi qui suis sensible et angoissée et j'ai transféré sur elle des émotions qui étaient les miennes et pas les siennes.

Je n'ai pas facile de la confier non plus mais je le fais parce que je me suis rendue compte que finalement elle aime passer du temps avec d'autres personnes que moi (ma soeur, ma Mère, à la halte-garderie) et ainsi, je me rend compte qu'elle peut s'épanouir avec d'autres personnes que moi.

J'étais même suprise de la voir faire des câlins à l'un de ses petits copains de halte-garderie dernièrement (elle se roulait par terre avec lui et ils se faisaient des bisous = trop mignon).

Elle est fille unique pour le moment alors c'est vrai que je n'ai pas l'habitude de la voir agir avec d'autres enfants.

Quand mon mari rentre au bout de 6 semaines, Eugénie est super contente car ils ont une relation très proche depuis sa naissance alors ça me laisse le champ libre pour d'autres occupations que j'apprécie de faire seule.

Je me suis également inscrite à des cours qui ne me prennent que 2 jours par mois à la fac mais qui m'obligent à confier Eugénie 2 jours de suite à ma soeur (elle y passe la nuit).

La première fois, j'étais très angoissée (peur qu'elle ne soit pas entendue si elle pleurait la nuit entre autres) mais en fait, tout s'est super bien passé et depuis, la petite adore aller passer ces 2 journées avec sa Tata !

Et j'ai aussi appris à faire confiance à mon entourage…

Pas facile au début mais maintenant ça va…

Je continue à suivre mon instinct et tout roule.

Je regrette juste de ne pas l'avoir allaité au délà de 6 mois parce que ça m'a manqué et parfois aussi, je regrette la période cododo.

Voili-voilou pour mon expérience.

Continue d'écouter ton coeur : c'est le meilleur conseileur.

Bye !
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


45971
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Garde exclusive pour un papa d' une petite d'un an! - droit de la famille

image

Bonjour à tous, Je viens aujourd'hui vous parler de mon homme ! Voila mon récit risque d'être un peu long ! Mon homme s 'est séparer de son ex compagne avec qui il a eu une petite puce, qui a aujourd'hui 13 mois ! J'arrête tout de suite les...Lire la suite

Experience fusion avec l'univers - developpement personnel

image

Bonjour, J'ai vécu une expérience de fusion totale avec l'univers il y a 2 ans, où la sagesse et l'amour était infinie, je vivait l'infinie et le palpais en moi… Dans cette état j'ai perçu que le mental (cerveau) de l'être humain était un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages