Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Sommeil      (1976 témoignages)

Préc.

Suiv.

Un amour profond pour son enfant

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 412 lectures | ratingStar_44546_1ratingStar_44546_2ratingStar_44546_3ratingStar_44546_4

Je ne savais pas que ça pouvait rendre stupide.

Delphine est comme toi amoureuse de son enfant. Elle l'a exprimée de la même manière que toi. Non, tu n'es pas la seule à avoir une enfant formidable. Moi, j'ai deux garçons pour qui j'éprouve un amour infini, incommensurable, indescriptible. Pour moi, ils font tout mieux que les autres y compris les bêtises ! MES GARCONS SONT TOUS LES 2 UNIQUES CAR CE SONT LES MIENS ! Tout comme ta fille est unique car c'est TA fille !

Je vais te raconter une petite anecdote. J'avais une collègue de travail dont la petite fille avait 6 mois de plus que mon fils aîné. Elle ne parlait que d'elle. Un jour, elle arrive, le sourire aux lèvres, et me dit : "Ca y est ! Elle est propre, on a arrêté de mettre des couches la nuit depuis une semaine ! C'est génial, non ? " Sa fille était merveilleuse, extra, adorable, etc. Et patati et patata… Moi, j'étais super contente pour elle. Et je ne lui ai pas dit que je n'en mettais plus à mon fils depuis plusieurs mois. Parce qu'à cet instant précis, c'était son heure de gloire. Et il faut savoir respecter le bonheur et l'amour que peut éprouver une mère pour son enfant.

Tu nous as montré que tu adorais ta fille. Delphine aussi. Chaque mère voit en son enfant un être unique au monde. C'est humain, non ?

Embrasse bien fort ton amour de petite fille.

Cathy, maman de Quentin (6 ans) et de Hugo (15 mois12).
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


44546
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Garde exclusive pour un papa d' une petite d'un an! - droit de la famille

image

Bonjour à tous, Je viens aujourd'hui vous parler de mon homme ! Voila mon récit risque d'être un peu long ! Mon homme s 'est séparer de son ex compagne avec qui il a eu une petite puce, qui a aujourd'hui 13 mois ! J'arrête tout de suite les...Lire la suite

Experience fusion avec l'univers - developpement personnel

image

Bonjour, J'ai vécu une expérience de fusion totale avec l'univers il y a 2 ans, où la sagesse et l'amour était infinie, je vivait l'infinie et le palpais en moi… Dans cette état j'ai perçu que le mental (cerveau) de l'être humain était un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages