Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Sommeil      (1976 témoignages)

Préc.

Suiv.

Un bébé "pleureur"

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 589 lectures | ratingStar_90894_1ratingStar_90894_2ratingStar_90894_3ratingStar_90894_4

Mon sommeil est déréglé et je dois m'avaler 75mg de largactil pour ne pas devenir dinguotte Il y a encore des journées difficiles pour moi même si Lola ne pleure plus et qu'elle est adorable. Mon humeur est fluctuante même avec le traitement. Mias bon heureusement que je l'ai parce que sinon je n'ose pas imaginer.

Comme je dis souvent à mon mari si je n'étais pas traitée je sais que j'aurais fait une phase hypo, c'est certain parce que là parfois c'est limite. Nous avons consulté 3 docs à la naissance de Lola, nous nous demandions bien quelle était l'origine de ses pleurs… eh bien aucune, c'était un bébé pleureur. J'étais excédée, déprimée, fatiguée car je me demandais bien quand tout cela allait s'arrêter, sans compter les bib la nuit…

Et en effet passé 3 mois, 3 mois et demi il y a eu un net changement et ça va en s'améliorant de jour en jour ! Il m'arrivait d'appeler mon mari et de lui demander de rentrer tôt tellement j'étais exténuée et à bout de nerfs, moi je prends un bain, ou je lis ou je sors etc" et ainsi de suite .
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


90894
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Garde exclusive pour un papa d' une petite d'un an! - droit de la famille

image

Bonjour à tous, Je viens aujourd'hui vous parler de mon homme ! Voila mon récit risque d'être un peu long ! Mon homme s 'est séparer de son ex compagne avec qui il a eu une petite puce, qui a aujourd'hui 13 mois ! J'arrête tout de suite les...Lire la suite

Experience fusion avec l'univers - developpement personnel

image

Bonjour, J'ai vécu une expérience de fusion totale avec l'univers il y a 2 ans, où la sagesse et l'amour était infinie, je vivait l'infinie et le palpais en moi… Dans cette état j'ai perçu que le mental (cerveau) de l'être humain était un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages