Histoire vécue Grossesse - Bébé > Choix du prénom      (258 témoignages)

Préc.

Suiv.

Comment lui faire abandonner ses idées folles?

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 323 lectures | ratingStar_124944_1ratingStar_124944_2ratingStar_124944_3ratingStar_124944_4

Nous avons l'intention de mettre bébé en route … Vous allez me dire nous avons le temps de se lancer dans la liste de prénoms et vous n'aurez pas tord !! ??

Mais voilà, pour en avoir parler avec mon m'sieur, j'ai envie de crier un grand HELP !!!

Comment on peut aimer quelqu'un et ne pas avoir du tout les mêmes gouts concernant les prénoms de notre future progéniture ? J'aurai du en parler bien avant tiens !! ??

J'adore les prénoms anciens &ndash ; un peu vieux jeu j'avoue &ndash ; rétros -chic &ndash ; avec sans doute pour vous qui allait lire ma liste une touche de modernité en effet, mais lui c'est carrément une autre galaxie !! ??

J'ai lu beaucoup de futurs papa qui n'avait aucunes idées ou qui ne proposaient rien, mais le mien ce qu'il propose et la vous allez toutes vous évanouir ce sont certains prénoms à consonance comment dire : Américaine !!! Alors la c'est le pompom ??

Ma question, est la suivante comment avez vous fait abandonner les idées un peu folles de vos compagnons /maris etc etc !!
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


124944
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Qui est parent d'enfants avec prenoms rares, tres rares, anciens ? - prenoms

image

Bonjour, sujet très intéressant ! Je suis maman d'une petite Mélyssendre, et jusqu'à présent, jamais personne ne m'a fait de remarque désobligeante par rapport a la rareté, et l'originalité de ce prénom, a l'inverse, quand on site son...Lire la suite

Texte pour faire part de naissance

image

Bonjour. Enceinte de 7mois 1/2, c'est avec grand bonheur et beaucoup d'espoir que j'ai passé une bonne heure à visiter ce site ; mais malgré toutes les jolies choses que j'ai pues lire je n'ai pas trouvé réponse à mon envie de base. Celà fait...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages