Histoire vécue Grossesse - Bébé > Choix du prénom      (258 témoignages)

Préc.

Suiv.

La méthode du pendule pour connaître le sexe

Témoignage d'internaute trouvé sur famili
Mail  
| 2372 lectures | ratingStar_39333_1ratingStar_39333_2ratingStar_39333_3ratingStar_39333_4

Je fais du pendule, et pour le moment je ne me suis jamais trompée sauf… pour moi… J'ai fait le pendule pour pas mal de mamans que je connais plus ou moins mais sans jamais le dire pour ne pas les influencer, (je fais un peu de magnétisme et je n'ai pas besoin du contact de la personne) je le note sur une feuille et je vérifie. Sur une centaine de cas pour le moment ça correspond.

Pour moi personnellement le pendule avait annoncé 3 enfants un garçon suivi de deux filles. Le premier a bien été un garçon mais le deuxième s'annonce aussi un petit mec. Ca été une catastrophe, non pas que j'étais déçue d'avoir un deuxième petit gas mais je me suis mise dans la tête que la grossesse n'irait pas à terme. En plus lors de l'echo mon gygy ne m'avait pas oscultée et n'avait pas pris ma tension, en rentrant chez moi je me suis mise à pleurer comme une madeleine. J'ai commencé à émerger quand j'ai réussi à le dire à un médecin qui m'a pris pour une fofolle mais ça m'a fait du bien. La naissance est prévue dans 6 jours, j'ai toujours un petit doute et j'ai quand même prévu un prénom de fille on ne sais jamais !

Voilà, je pense donc qu'il y a quelque chose de vrai, sinon j'ai eu vraiment beaucoup de chance avec toutes les autres mamans mais pour moi ça m'a fait une belle peur voir une mini déprime.  

Le paradoxale est quelque chose à prendre avec beaucoup de distance.

Bises.
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


39333
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Qui est parent d'enfants avec prenoms rares, tres rares, anciens ? - prenoms

image

Bonjour, sujet très intéressant ! Je suis maman d'une petite Mélyssendre, et jusqu'à présent, jamais personne ne m'a fait de remarque désobligeante par rapport a la rareté, et l'originalité de ce prénom, a l'inverse, quand on site son...Lire la suite

Texte pour faire part de naissance

image

Bonjour. Enceinte de 7mois 1/2, c'est avec grand bonheur et beaucoup d'espoir que j'ai passé une bonne heure à visiter ce site ; mais malgré toutes les jolies choses que j'ai pues lire je n'ai pas trouvé réponse à mon envie de base. Celà fait...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages