Histoire vécue Grossesse - Bébé > Choix du prénom      (258 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon bonheur est enfin arrivé !

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 288 lectures | ratingStar_94897_1ratingStar_94897_2ratingStar_94897_3ratingStar_94897_4

Je suis tellement heureuse de ce qui m'arrive que j'ai envie de le crier sur touts les toits !!

Déjà mon chéri ne voulais pas d'enfant au début. J'ai bien essayé de le persuader mais il continuait à me répéter que non. J'ai fini par me faire une raison et accepter que je n'aurais pas d'enfant avec lui malgrés le fait que j'en souffrait énormément.

Et puis un jour, il vient me voir en me disant que depuis quelques temps, il pensait beaucoup à une vie de famille. Surtout quand il voyait ses collègues avec leurs enfants ou des couples dans la rue avec des enfants.

J'étais tellement ravi qu'au début je n'y ai pas cru.

Au bout de 7 mois d'essaie, je suis finalement tombé enceinte. On était ravie. Quand j'ai appris que c'était un garçon et bien je l'était encore plus car secrètement je voulais un petit bonhomme en 1er !!

On a passé du temps à chercher un prénom pour notre petit bonheur. Au début on pensait a ces prénom là : Benjamin, Mathys, Logan et Vincent. Puis ces prénoms là ne nous plaisait plus.

Ensuite la liste à été Léo, Morgan et Elliot.

Et il y a quleques jours, je regardait un magazine de bébé et je suis tombé sur le prénom Carmine. Et j'ai eu un coup de coeur absolu pour ce prénom !!

J'en ai parlé a mon chéri et il a adoré !!

Mais nous préférons la prononciation américaine et italienne car ça fait moins prononciation féminine. Au contraire dans ces langues là, la prononciation est belle et bien masculine.

Donc voila !! Notre petit Bonhomme qui naitra pour le 27 décembre se prénomera Carmine (Danny Elliot, ses deuxième et 3ème prénoms).
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


94897
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Qui est parent d'enfants avec prenoms rares, tres rares, anciens ? - prenoms

image

Bonjour, sujet très intéressant ! Je suis maman d'une petite Mélyssendre, et jusqu'à présent, jamais personne ne m'a fait de remarque désobligeante par rapport a la rareté, et l'originalité de ce prénom, a l'inverse, quand on site son...Lire la suite

Texte pour faire part de naissance

image

Bonjour. Enceinte de 7mois 1/2, c'est avec grand bonheur et beaucoup d'espoir que j'ai passé une bonne heure à visiter ce site ; mais malgré toutes les jolies choses que j'ai pues lire je n'ai pas trouvé réponse à mon envie de base. Celà fait...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages