Histoire vécue Grossesse - Bébé > Contraception > Autres      (196 témoignages)

Préc.

Suiv.

Découverte d'un mode de contraception naturel !

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 744 lectures | ratingStar_45441_1ratingStar_45441_2ratingStar_45441_3ratingStar_45441_4

Bon voilà Personna est un mini ordinateur qui en principe s'utilise comme mode de contraception naturelle, il coûte en fait assez cher pour le premier mois 665frs (ordinateur et bandelettes test urines) et se vend en pharmacie. En fait je voulais faire un bébé comme toi sauf que c'est pour un troisième et que j'essaye depuis seulement trois mois mais comme ça ne marche pas du premier coup (comme pour les deux premiers) je désespère alors je voulais acheter des test d'ovulation une boite par mois (environ 150frs) jusqu'à réussite donc je me suis dis que si cela mettait plusieurs mois autant que j'achète Personna. Bref le premier jour des règles tu entre ton début de cycle (il y a une notice explicative) puis tous les jours il te dis si c'est un jour vert pas de risque de grossesse ou un jour rouge avec risque de grossesse puis des fois il faut faire un test urinaire pour qu'il sache il enregistre les données et c'est tout. Là aussi il faut acheter es boites de test urinaires (environ 100frs) bon c'est rai c'est pas forcément économique mais bon c'est un choix… Puis en ce qui me concerne je me suis dis que je l'utiliserais après comme moyen de contraception avant de refaire un autre bébé pour avoir la famille nombreuse dont je rêve.

J'ai été longue mais je pense que ta pharmacienne ou ta gynéco pourront te renseigner.

Bref je te comprend d'avoir envie de ce bébé et de ne pas arrêtée d'y penser je suis dans le même cas et j'avoue que pour le premier quand j'ai su que j'étais eneinte j'ai été soulagée de savoir que je pouvais avoir des enfants, heureusement que je n'ai pas eu le temps de me poser ces questions.

Nous sommes là pour te soutenir et parle-en à ton gynéco. Sinon en ce qui concerne des méthodes pour favoriser la procréation de façon naturelle je n'en connais pas mais je reste ouverte à toutes les suggestions.

Ah bébé quand tu nous tiens  

Bonne chance et bientôt c'est toi qui nous annonceras la bonne nouvelle…

Anne.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


45441
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Moniteur lady comp - contraception

image

Bonjour, Pour ma part j'utilise Ladycomp depuis plus de 2 ans et j'en suis très satisfaite ! C'est une méthode qui me correspond bien au sens ou je voulais une méthode naturelle mais qui reste pratique et objective. C'est vrai que c'est...Lire la suite

Problème grossesse, aidez moi.

image

Bonsoir, J'ai un problème, ou plutôt j'ai très peur d'en avoir un… Alors voilà, j'ai 17ans bientôt et j'ai couché avec mon copain sans préservatif. Je vous explique… J'ai eu mes dernières regles le 20 Fevrier, mes regles sont très...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages