Histoire vécue Grossesse - Bébé > Contraception > Autres      (196 témoignages)

Préc.

Suiv.

Embolisation des fibromes, mon utérus était embolisé

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1005 lectures | ratingStar_41998_1ratingStar_41998_2ratingStar_41998_3ratingStar_41998_4

Bonjour,

Je te copie mon histoire, qui n'est malheureusement pas unique… histoire d'une femme qui voulait plus que tout menée à bien une grossesse… et qui n'aurait jamais du accepter de subir une embolisation des fibromes utérins.

En 1999, (31 ans à l'époque) j'ai subi une embolisation des fribromes, suite au conseil du professeur qui me suivait. Le mois suivant, plus de règle… alors que je n'avais jamais subi aucun retard. J'ai consulté pendant un an, pris plein de traitement hormonaux, tout celà pour, au bout d'un an, apprendre que mon utérus était embolisé.

Le choc, surtout qu'en début d'année 1999, j'ai perdu un bébé et que j'en voulais un autre très vite.

Suite à cette découverte, j'ai subi 5 interventions pour me reconstruire un utérus. Interventions qui n'ont rien données.

Un matin, je me suis réveillée et je me suis dit : "tu n'es pas responsable de ne plus pouvoir donner d'enfant à ton mari, ils doivent payer ! " J'ai donc porté plainte contre l'AP-HP, ce ne fut pas facile mais au bout du compte, l'erreur médicale a été reconnue. Je me suis sentie libérée.

Aujourd'hui, je suis une maman heureuse d'une petite fille que nous avons adopté à l'âge de 16 mois (originaire de Chine). Elle a 4 ans et évidemment, c'est la plus belle des fillettes.

Même si on vous dit que la technique a évolué, surtout ne tentez pas le diable, pensez à mon histoire qui n'est malheureusement pas unique.

Si vous souhaitez m'écrire, voici mon email : isab9268@hotmail.com.

Je tiens à préciser que me cas n'est malheureusement pas unique. En discutant avec une collègue, nous nous sommes aperçues qu'elle avait subi la même intervention, un an avant moi !! , au même hôpital, avec le même professeur.

Elle vient seulement, ce moi-ci, soit dix ans après, d'obtenir que son erreur médicale soit reconnue comme telle !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


41998
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Moniteur lady comp - contraception

image

Bonjour, Pour ma part j'utilise Ladycomp depuis plus de 2 ans et j'en suis très satisfaite ! C'est une méthode qui me correspond bien au sens ou je voulais une méthode naturelle mais qui reste pratique et objective. C'est vrai que c'est...Lire la suite

Problème grossesse, aidez moi.

image

Bonsoir, J'ai un problème, ou plutôt j'ai très peur d'en avoir un… Alors voilà, j'ai 17ans bientôt et j'ai couché avec mon copain sans préservatif. Je vous explique… J'ai eu mes dernières regles le 20 Fevrier, mes regles sont très...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages