Histoire vécue Grossesse - Bébé > Contraception > Autres      (196 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'utilise l'anneau contraceptif

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 459 lectures | ratingStar_143947_1ratingStar_143947_2ratingStar_143947_3ratingStar_143947_4

Oui je n'ai jamais pris de traitement. A l'époque j'avais arrêté la pilule en me disant que je laisserais mon corps se remettre de la pilule pour être prête au moment où le désir d'enfant viendrait. Et puis, au bout de 2 mois sans règles, ça m'a énervé et j'ai fait une cure d'argile car je connaissais depuis longtemps. Déjà ado m'a mère me faisait faire des cures. Et j'en connaissais les bienfaits alors je n'ai pas hésité.

Mais l'envie d'enfant est arrivée 1 mois après avoir terminé ma cure. Ca a marché tout de suite quasiment pour nous.

Après mon retour de couche, j'avais des cycles super réguliers de 28 jours alors qu'avant d'être enceinte et ado c'était 30-31 jours. Et je savais quand j'ovulais car j'avais les glaires qui vont avec l'ovulation pile poil au milieu du cycle, tous les mois pareil. Si j'avais voulu un 2ème bébé, je pense que ça aurait marché rapidement. Mais j'allaitais toujours alors on utilisait des préservatifs.

Mais bon, là pas envie de bb2 alors j'utilise l'anneau contraceptif et quand on décidera de faire bb2, je ferai une cure d'argile rapidement après arrêt de la contraception hormonale, comme pour mon fils.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


143947
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Moniteur lady comp - contraception

image

Bonjour, Pour ma part j'utilise Ladycomp depuis plus de 2 ans et j'en suis très satisfaite ! C'est une méthode qui me correspond bien au sens ou je voulais une méthode naturelle mais qui reste pratique et objective. C'est vrai que c'est...Lire la suite

Problème grossesse, aidez moi.

image

Bonsoir, J'ai un problème, ou plutôt j'ai très peur d'en avoir un… Alors voilà, j'ai 17ans bientôt et j'ai couché avec mon copain sans préservatif. Je vous explique… J'ai eu mes dernières regles le 20 Fevrier, mes regles sont très...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages