Histoire vécue Grossesse - Bébé > Contraception > Autres      (196 témoignages)

Préc.

Suiv.

Le patch

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 558 lectures | ratingStar_101940_1ratingStar_101940_2ratingStar_101940_3ratingStar_101940_4

J'ai commencé samedi dernier… La pilule, j'ai tendance à l'oublier de plus en plus souvent, alors que le patch, on y pense qu'une fois par semaine.

Ca coûte cher, effectivement… Le plus simple est encore de ne rien prendre et d'avoir recours à l'abstinence !!! Lol*

C'est pratique, mais c'est pas très esthétique… Je suis novice en la matière alors je n'ai pas testé tous les endroits où le coller, mais la fesse, c'est pas le top parce que ça bouge un peu… De la colle qui déborde autour, le patch lui-même qui gondole un peu…

Bref, heureusement que je suis avec mon copain depuis longtemps, parce que pour un premier rapport, ça peut faire peur !!!!!

En tout cas, je ne ressens pas d'effets secondaires pour le moment (première semaine d'utilisation) : pas mal aux seins (contrairement à la pilule) , pas mal au ventre, pas de nausées, pas de démangeaisons… Mais c'est un peu tôt pour se prononcer réellement !!
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


101940
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Moniteur lady comp - contraception

image

Bonjour, Pour ma part j'utilise Ladycomp depuis plus de 2 ans et j'en suis très satisfaite ! C'est une méthode qui me correspond bien au sens ou je voulais une méthode naturelle mais qui reste pratique et objective. C'est vrai que c'est...Lire la suite

Problème grossesse, aidez moi.

image

Bonsoir, J'ai un problème, ou plutôt j'ai très peur d'en avoir un… Alors voilà, j'ai 17ans bientôt et j'ai couché avec mon copain sans préservatif. Je vous explique… J'ai eu mes dernières regles le 20 Fevrier, mes regles sont très...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages