Histoire vécue Grossesse - Bébé > Contraception > Contraception masculine      (12 témoignages)

Suiv.

J'ai prié mon mari de s'occuper de notre moyen de contraception

Témoignage d'internaute trouvé sur confidentielles
Mail  
| 401 lectures | ratingStar_61963_1ratingStar_61963_2ratingStar_61963_3ratingStar_61963_4

Nous sommes les parents de deux fillettes de 9 et 5 ans qui adorent leur maman mais ont un lien particulier avec leur papa, moi je me retrouve avec l'envie d'avoir un petit gars rien qu'à moi (lol).

J'ai 31 ans et j'ai un peu peur d'avoir 40 ans et d'être passé à côté du bonheur d'avoir aussi un petit garçon, alors je sais rien n'est vraiment gagné et que les chances sont de 50/50 mais voilà mon homme n'est pas du même avis (cela serais trop beau !! ).

Il y a un an déjà que je lui parle d'essayer d'avoir un petit garçon, mais lui se trouve trop vieux (il a 35 ans) et ne veut plus retombé ds les pleurs et les langes…

Alors au début de la semaine j'ai été chez le gynéco et je lui ai demandé de retirer mon stérilet, je suis rentrée à la maison et Laurent était au courrant que mon stérilet avait 5 ans donc qu'il était temps de le retirer et de changer ou de reprendre la pilule, seulement après une discution avec ma gyné je ne vois pas pourquoi les femmes seraient les seules à devoir penser aux moyens de contraceptions, donc j'ai prié mon mari se s'occuper lui même de notre moyen de contraception. Va faire des courses et ramène des préservatifs si tu ne veux pas me donner la chance d'avoir un 3 ème bébé.

Voilà je ne pense pas qu'à se rythme l'homme tiendra très longtemps car j'imagine qu'à un moment il relâchera sont attention ?Rolling Eyes?, enfin je prie pour que se sois le cas… ?Wink?
  Lire la suite de la discussion sur confidentielles.com


61963
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

J'ai acheté une boite de préservatif car j'ai rencontré quelqu'un

image

C'est très chouette de passer Noël sous le signe de l'amour mais Valentine a raison, le préservatif est vraiment la seule chose à utiliser .. je me souviens d'avoir eu le même souci que toi lors d'une rencontre il y a quelques années, difficile...Lire la suite

Je ne suis pas sure qui est le père de mon enfant

image

Je me lance car je ne peux parler à personne de ce problème. j'ai eu des rapports le 18 juin avec un mec. on n'avait bu donc on ne s'est malheureusement pas protégé. Mais on a pratiqué le retrait...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages