Histoire vécue Grossesse - Bébé > Contraception > Implants      (334 témoignages)

Préc.

Suiv.

Avec Cezarette, c'est la fête !

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 533 lectures | ratingStar_136034_1ratingStar_136034_2ratingStar_136034_3ratingStar_136034_4

 

 

Y'a pas d'age pour le sterilet   , ils en posent meme à des filles qui n'ont jamais eu d'enfants, alors je vois pas ce que l'age vient faire.

Moi j'ai pas droit d'en avoir un, mais j'ai opté pour l'implant. Apres mon accouchement, je ne supportais plus la pilule (migraines, nausées, etc.) , et j'ai donc testé la version ^pilule de l'implant (cerazet*te). Puis comme au bout de 3 mois je la supportais tres tres bien (fini les migraines, une demi-journée de regles en 3 mois… le pied) , on m'a donc mis l'implant. Et tout va bien.

Apparemment il y a pas mal de personnes qui ont des effets secondaires pas sympas (prise de poids, regles tres abondantes et/ou frequentes…). C'est pour ça qu'il vaut mieux d'abord tester en version pilule pour être sure qu ça convient. Sinon apres c'est genial, pas de risque d'oubli (et moi avec mes jujus, j'avais tendance à oublier un peu tellement j'etais crevée, et c'etait pas vraiment le moment  ).

 

Voila mon experience.

Je pense que le mieux c'est de s'adresser à un centre de planning familial parce qu'ils te laisseront le choix, te feront connaitre toutes les options possibles et surtout, si tu veux un sterilet, ils te le poseront.

 

Mahiron.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


136034
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Vos avis sur l'implant contraceptif?? - contraception

image

Bonjour, Voici mon expérience concernant l'implant. Il faut savoir que j'ai décidé de changer de contraception avec mon médecin et non ma gényco (délai super long pour avoir un rendez-vous). Celui-ci à fait un t'est de 3 mois avec cézarette...Lire la suite

Le preservatif complexifie,limite nos rapports sexuels.avez vous ca? - contraception

image

C'est clair qu'avec le préservatif les relations sont différentes.. Puis il n'est pas si fiable que ça, même quand on fait tout bien parfois on cause des accidents lol. Personnellement c'est mon médecin qui m'a conseillé ma contraception, moi...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages