Histoire vécue Grossesse - Bébé > Contraception > Implants      (334 témoignages)

Suiv.

Grossesse après implanon

Témoignage d'internaute trouvé sur vivelesrondes 29 ans
Mail  
| 1353 lectures | ratingStar_211_1ratingStar_211_2ratingStar_211_3ratingStar_211_4

Voici mon témoignage.

Lorsque je suis tombée enceinte je pesait 153Kgs pour 1m57 et aujourd'hui je pèse 151,5Kgs à 15SA.

Alors moi je suis tombée enceinte après 1 an d'essai. Mais mon histoire est un peu compliquée.

J'ai eu pendant presque 4 ans un implanon donc plus de règles de 2000-2004 (normalement cela n'agit que 3 ans mais chez moi il a agit 4 ans).

Mais en 2003 quand j'ai demandé au gygy de le retirer il ne l'a pas trouvé et on l'a chercher pendant un an (où il a continué à agir).

Ensuite lorsqu'on me l' enlevé en janvier 2004 j'ai mis 6 mois à avoir des règles et encore 6 mois a tombé enceinte, les six mois d'essai proprement dit j'ai eu mes règles un peu irrégulièrement (cycle de 32 à 44 jours).

Mon ex-gynéco était persuadé que mon problème de règles était du à mon poids et non pas à l'implanon moi je pense le contraire. D'après cet ex-gynéco je ne pourrai jamais tomber enceinte (j'ai fait des courbes de température pas très concluante, je n'ovulais pas d'après les graphiques) en décembre 2004 j'ai été voir un autre gynéco qui m'a fait quelque test et qui le jour même à pu me dire que tout était normal chez moi et que j'étais même en train d'ovuler ce qui m'a rassuré et j'ai laisser tomber les calculs savants et les courbes de température et devine quoi je suis tombée enceint en janvier 2005.

Je pense que tous les préjugés que l'on a sur les rondes finnisssent par nous faire des blocages et nous empèchent de tomber enceinte.

(…) Alors si tu te sens te faire un bébé n'écoute que toi et essaie !
  Lire la suite de la discussion sur vivelesrondes.com


211
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Vos avis sur l'implant contraceptif?? - contraception

image

Bonjour, Voici mon expérience concernant l'implant. Il faut savoir que j'ai décidé de changer de contraception avec mon médecin et non ma gényco (délai super long pour avoir un rendez-vous). Celui-ci à fait un t'est de 3 mois avec cézarette...Lire la suite

Le preservatif complexifie,limite nos rapports sexuels.avez vous ca? - contraception

image

C'est clair qu'avec le préservatif les relations sont différentes.. Puis il n'est pas si fiable que ça, même quand on fait tout bien parfois on cause des accidents lol. Personnellement c'est mon médecin qui m'a conseillé ma contraception, moi...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages