Histoire vécue Grossesse - Bébé > Contraception > Implants      (334 témoignages)

Préc.

Suiv.

Implant contraceptif

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 733 lectures | ratingStar_85195_1ratingStar_85195_2ratingStar_85195_3ratingStar_85195_4

Ayant eu il y a quelques mois des problèmes de stérilet (déplacé) je suis depuis sous pilule, mais ça ne me convient pas du tout ! (SPM horribles dûs à cette pilule, alors que je suis souvent déprimée) , de plus j'ai peur de l'oublier, et pour parler franchement : ça m'emmerde la pilule à prendre tous les soirs, ça me gonfle, j'en ai marre de mettre mon tel à sonner à 20h30 pour cette merde !

Toutefois je ne peux me passer de contraception, et nous avons 3 enfants, c'est sûr et certain que nous n'en aurons pas d'autre ! J'ai pensé à la ligature des trompes (ça se fait très bien au Québec) mais… franchement, une opération ça me dit rien, j'ai un peu la chtouille finalement…

Mon mari était quasi OK pour la vasectomie (j'avais mis des années à le convaincre) puis je suis tombée sur un site qui parlait des effets secondaires, ouille heeeeeeeu… non finalement : idée abandonnée, hors de question qu'il courre des risques "douloureux" de ce côté là, même si c'est "rare"…

Je pense donc à l'implant…
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


85195
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Vos avis sur l'implant contraceptif?? - contraception

image

Bonjour, Voici mon expérience concernant l'implant. Il faut savoir que j'ai décidé de changer de contraception avec mon médecin et non ma gényco (délai super long pour avoir un rendez-vous). Celui-ci à fait un t'est de 3 mois avec cézarette...Lire la suite

Le preservatif complexifie,limite nos rapports sexuels.avez vous ca? - contraception

image

C'est clair qu'avec le préservatif les relations sont différentes.. Puis il n'est pas si fiable que ça, même quand on fait tout bien parfois on cause des accidents lol. Personnellement c'est mon médecin qui m'a conseillé ma contraception, moi...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages