Histoire vécue Grossesse - Bébé > Contraception > Implants      (334 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai décidé d'utiliser des implants

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 382 lectures | ratingStar_141663_1ratingStar_141663_2ratingStar_141663_3ratingStar_141663_4

J'ai été sous pilulle pendant des années, et j'ai toujours été très régulière. Il est intéressant de pouvoir "contrôler" ses règles (petites en quantité, et courtes en durée).

Je suis maintenant sous implant, je n'ai pas eu mes règles pendant 4 mois, c'était super. Depuis c'est un peu anarchique, une fois 10jours , 2 mois après pendant 3 semaines… et le côté surprise, merci. Je vais acheter des actions chez une grande marque de détachant !!

C'est un calvaire que les hommes ne connaissent pas et qui nous ramène encore à notre statut de petit organisme fragile, qui ne peut pas faire ce qu'il veut tout le temps.

Enfin je voulais dire qu'il me semble (je voudrais pas dire de bêtises) que la pilule à la base se prenait tous les jours et que l'on n'avait pas ses règles, comme on enchainerait les plaquettes aujourd'hui. Les cycles ont été rétablis car certaines femmes auraient été perturbées par le fait de ne plus les avoir. Je ne comprend pas ça, par contre, aujourd'hui avec mon expérience d'implan, je connais le stress de se dire : pas de règles = enceinte ? Peut être aussi par ce que je commence a avoir envie de bébé…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


141663
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Vos avis sur l'implant contraceptif?? - contraception

image

Bonjour, Voici mon expérience concernant l'implant. Il faut savoir que j'ai décidé de changer de contraception avec mon médecin et non ma gényco (délai super long pour avoir un rendez-vous). Celui-ci à fait un t'est de 3 mois avec cézarette...Lire la suite

Le preservatif complexifie,limite nos rapports sexuels.avez vous ca? - contraception

image

C'est clair qu'avec le préservatif les relations sont différentes.. Puis il n'est pas si fiable que ça, même quand on fait tout bien parfois on cause des accidents lol. Personnellement c'est mon médecin qui m'a conseillé ma contraception, moi...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages