Histoire vécue Grossesse - Bébé > Contraception > Implants      (334 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je prends 8 kg en 2 mois après la pose d'Implanon

Témoignage d'internaute trouvé sur e-sante - 03/03/11 | Mis en ligne le 03/11/11
Mail  
| 450 lectures | ratingStar_223239_1ratingStar_223239_2ratingStar_223239_3ratingStar_223239_4
Je suis venu ce soir visitée ce site pour avoir des réponses que je me pose depuis 4 mois, car il s'avère que j'ai du me mettre implanon, car malheureusement je suis tombée enceinte et vu le nombre de médicaments que je devais absorbé pour aller mieux car je devais me faire opéré du dos. Mon gynéchologue ma conseiller de faire un IVG pour évité d'avoir un enft handicapé et je ne pouvais pas intérompre les anti imflammatoires. Et c'est à cause de ce mélange de médicament qu'a moment doner ma pillule était opsolete. Bref, il me conseille l'implant implanon, sans me prévenir de ses fameux effet secondaire bien sur. Premier effet plus de règle, bon là cela ne me déranger pas trop. Ensuite de l'acnée, j'ai l'impression d'être retournée dans l'adolescance, là j'ai pas trop aimé, puis un peu de règle qui vient qui part d'un jours à l'autre, qui tâche souvent les sous vêtement du faite que ça ne préviens pas. L'odeur aussi meme si je me lave les parties intime j'ai vraiment l'impression que je sent fort. Moi qui est propre ça me dégoute. Puis depuis 2 mois de belle bouffée de chaleur, de temps à autre sans prévenir, je ne connaissais pas car pour ma part c'était prédestiné pour les femmes ménauposé. Le plus terrible c'est le poids impressionnant moi qui pouvait mangé tout en faisant attention j'ai pris 8 kg en à peine 2 mois. Au début je me suis dit bon ok, je pensais que j'avais peut être abusé et je me suis dit régime stricte et quand je dis stricte, il s'avère que j'en ai même fait des malaises et bien quand je suis remonté sur la balance l'horreure 2 kg de plus. Et jai même un comportement bizarre, alors que je suis une personne qui rit facilement, il y a des jours ou j'ai envie de tout pété, je suis agressive envers tout le monde. Le lundi je suis gentille, le mardi je suis méchante et énervé, le mercredi j'angoisse, le vendredi je rit. C'est bête mais je ne peux plus être comme ça c'est pas moi. Je ne vous par pas de la libido moi qui adoré faire l'amour avec mon hommes, j'étais même accro et bien maintenant j'y suis plus, j'ai plus d'envie c'est frustrant pour moi et mon ami aussi à du mal à saisir. J'ai commencé à m'inquiété d'avoir un pet au casque et ses effets secondaire qui me prends le choux j'en parle au médecin généraliste qui m'esplique tout simplement que c'est l'implant et les hormones. Ni une ni deux j'ai rendez vous le 30 mars 2011 à 8h40 et la je le retire. Je reprendrais la pillule, car la j'en ai marre les filles, après tout dépend des femmes il y en a qui le supporte et d'autre non mais je pense que si vous avez le moindre symptôme que je vous es situé ou autre symptôme retiré le. Prener un autre mode de contraception pillule, stérillé, préservatif etc .
  Lire la suite de la discussion sur e-sante.fr


223239
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Vos avis sur l'implant contraceptif?? - contraception

image

Bonjour, Voici mon expérience concernant l'implant. Il faut savoir que j'ai décidé de changer de contraception avec mon médecin et non ma gényco (délai super long pour avoir un rendez-vous). Celui-ci à fait un t'est de 3 mois avec cézarette...Lire la suite

Le preservatif complexifie,limite nos rapports sexuels.avez vous ca? - contraception

image

C'est clair qu'avec le préservatif les relations sont différentes.. Puis il n'est pas si fiable que ça, même quand on fait tout bien parfois on cause des accidents lol. Personnellement c'est mon médecin qui m'a conseillé ma contraception, moi...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages