Histoire vécue Grossesse - Bébé > Contraception > Implants      (334 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ma mauvaise expérience d'Implanon

Témoignage d'internaute trouvé sur france5
Mail  
| 837 lectures | ratingStar_8499_1ratingStar_8499_2ratingStar_8499_3ratingStar_8499_4

Bonjour, personnellement, sur mes 2 ans et 8 mois d'implanon, je dirais que j'ai été à peu près 6 mois tranquille, c'est à dire 15 jours de règles tous les mois !

Sinon : AU SECOURS ! Anémie et tout le reste, et comme certaines disent : ça n'est pas une vie de se promener tous les jours avec une serviette ou un tampon ! J'ai patienté à tord avant de me le faire enlever.

Donc je le déconseille. Je sais qu'il y a quelques cas où ça se passe très bien ; mais il y en a trop où ça se passe très mal ! Et je crois que ça n'est pas encore au point et que les prestataires de santé qui nous le conseillent aujourd'hui nous prennent pour des cobayes ! Pour info une personne est en procès actuellement car malgré toutes les examens possibles on ne retrouve pas son implanon (donc impossibilité de lui enlever) alors qu'il fait toujours effet et qu'elle voudrait avoir un bébé ! Je me doute que c'est un cas exeptionnel… mais pas négligeable ! Attention à vous, mesdames. Au revoir.
  Lire la suite de la discussion sur france5.fr


8499
b
Moi aussi !
35 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Vos avis sur l'implant contraceptif?? - contraception

image

Bonjour, Voici mon expérience concernant l'implant. Il faut savoir que j'ai décidé de changer de contraception avec mon médecin et non ma gényco (délai super long pour avoir un rendez-vous). Celui-ci à fait un t'est de 3 mois avec cézarette...Lire la suite

Le preservatif complexifie,limite nos rapports sexuels.avez vous ca? - contraception

image

C'est clair qu'avec le préservatif les relations sont différentes.. Puis il n'est pas si fiable que ça, même quand on fait tout bien parfois on cause des accidents lol. Personnellement c'est mon médecin qui m'a conseillé ma contraception, moi...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages