Histoire vécue Grossesse - Bébé > Contraception > Implants      (334 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mes problèmes de sexualité ont commencé après ma grossesse

Témoignage d'internaute trouvé sur pathol08
Mail  
| 349 lectures | ratingStar_55417_1ratingStar_55417_2ratingStar_55417_3ratingStar_55417_4

Cela fait 4 ans que je suis avec mon fiançé. Mes problèmes de sexualité on vraiment commencé après ma grossesse. Un mois après mon accouchement on a essayé de reprendre une vie sexuelle et puis j'ai remarqué que le désir n'était pas présent mais à l'époque ça allait.  

Je dois précisé que durant la grossesse aussi le désir n'était pas là. On avait des rapports distancés.Puis j'ai posé un implant comme contraceptif et depuis, j'ai plus rien pas un désir, alors j'ai vu mon gynéco qui m'a dit que ptèt que c'est le fait que j'ai un enfant dc qui prend de la place dans mon couple etc… donc il ma donné un lubrifiant très efficace à utiliser lors des rapports, rien du tout, aucun effet, c'est vrai que ça fonctionnait pour la pénétration mais à part ça pour tout ce qui est désir, envie etc… c'était nul y avait rien de mon côté. Mon gynéco m'avait donné deux mois, sinon il m'aurait enlever l'implant puis m'aurait orienter vers un sexothérapeute. Lors de l'enlèvement de l'implant, il ma di que là ptèt qu'il y aura du changement car c'est rare mais l'implant peut stopper tout désir sexuel chez la femme. Puis il ma pas orienté finalement chez le sexothérapeute.

J'ai attendu une semaine le temps que tout (mes hormones) se mettent en place. Mon fiançé et moi avont essayé d'avoir un rapport, au niveau de l'envie ça allait mais sans plus.

Cependant j'ai un élément à ajouter, auparavant, après chaque rapport étant donné que j'avais quelques douleurs désagréable, je filais sous la douche et pour me soulager, je me faisait des jet d'eau à la surface et quelques fois dans le vagin avec de l'eau froide pour un soulagement. J'ai fais ça pendant un moment assez important après chaque rapport.

 

Aujourd'hui, malgré l'implant retiré, j'ai plusieurs problème : j'ai du mal a prendre l'initiative pour un rapport car l'envie n'est pas là, pourtant quand  je suis loin de mon fiançé (au travail par exemple) , je pense à lui faire plein de chose, l'envie est là mais au moment venu, j'ai un blocage qui fait que si c'est pas lui qui commence je le fais pas, ça m'embête car je me dit que dans la journée je me voyais lui faire pleine de chose et là j'ai un blocage. Autre chose, j'ai le sentiment qu'a chaque fois qu'il veut faire l'amour, ça me fais chier, c'est comme si c'est un fardeau pour moi et que je le fais par obligation de femme sinon moi, je n'ai pas le désir, l'envie, la motivation a coucher. C'est chiant car c'est quand même mon mari, je l'ai jamais tromper, il me fait bien l'amour dc je vois pas le problème. Quelques fois il veut que je mette de la ptite lingerie pour mieux l'exiter mais pour moi ça me fais chier de faire tout ça. Je sais pas pourquoi.

Maintenant, il commence a ne plus pouvoir patienter, il se masturbe souvent a cause de moi car il a le sentiment d'être repoussé et rejeter de ma part.

Ca nuit gravement à mon couple et pourtant à part le sexe et le fait qu'il me reproche de ne plus m'occuper de moi tout va bien entre nous, on forme une belle famille avec notre bébé. Et le pire c'est qu'il veut rester avec moi c'est pour ça qu'il est aussi patient, il veut même faire un deuxième bébé avec moi, il me le dit souvent mais si je continue comme ça je pense pas que ça se réalisera selon moi.  

On a pris la décision de consulter un sexologue afin de trouver une solution a mon problème. On a rendez-vous le 4 février 2009. On espère qu'il pourra nous apporter de l'aide car ça commence a devenir grave et ça nuit  notre bonheur sexuel, un bonheur qu'on avait il y a 2 ans.

 
  Lire la suite de la discussion sur pathol08.com


55417
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Vos avis sur l'implant contraceptif?? - contraception

image

Bonjour, Voici mon expérience concernant l'implant. Il faut savoir que j'ai décidé de changer de contraception avec mon médecin et non ma gényco (délai super long pour avoir un rendez-vous). Celui-ci à fait un t'est de 3 mois avec cézarette...Lire la suite

Le preservatif complexifie,limite nos rapports sexuels.avez vous ca? - contraception

image

C'est clair qu'avec le préservatif les relations sont différentes.. Puis il n'est pas si fiable que ça, même quand on fait tout bien parfois on cause des accidents lol. Personnellement c'est mon médecin qui m'a conseillé ma contraception, moi...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages