Histoire vécue Grossesse - Bébé > Contraception > Implants      (334 témoignages)

Préc.

Suiv.

Nouvelles photos et compte rendu de ma visite

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 785 lectures | ratingStar_51870_1ratingStar_51870_2ratingStar_51870_3ratingStar_51870_4

Bonjour ,

Merci pour tes compliments, ne t'inquiète pas pour les cicas, j'avais vu chez on chir que les peaux blanches s'en sortent mieux à ce niveau là, mais il m'a averti que la peau matte ça se verra toujours un peu (comme moi) , mais comme je fais pas de seins nu ça ne me derange pas.

-Une cure de ptose + am, on t'enlève l'excés de peau, le resultat est plus durable qu'une correction de ptose avec des implants. Les gens qui ont des ptose ont de mauvaise qualité de peau, c'est à dire que la peau a tendance à se detendre plus facilement plus que la moyenne.

-Une correction de ptose avec implant conciste à corriger ta ptose avec des implants (des gros implants la plupart du temps, car quand tu as des sens ptosés, il y a de la place dedans comme la peau est detendue, donc seul les gros implants peuvent les combler) , le resultat n'est pas tout à fait durable car la ptose peut revenir au bout de qlq année avec le poids des prothèses et la gravité, même pire qu'avant.

Par contre si tu as une ptose modéré (comme mon sein gauche, tu t'imagines comme je me sens anormal, lol) , on peut seulement enlever l'excés de peau autour de l'areole. Mais les ptoses sevères (comme mon sein droit, il faut soit une cica en T ou en I comme la mienne).

Moi aussi je pensais faire une correction de ptose avec implant par peur des cicas mais quand le chir m'a expliqué le pourquoi du comment, j'ai pas hesité à avoir mes cicas, puis je voulais pas d' enormes implantS.

Voilà.

Bisou.

Cynthia.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


51870
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Vos avis sur l'implant contraceptif?? - contraception

image

Bonjour, Voici mon expérience concernant l'implant. Il faut savoir que j'ai décidé de changer de contraception avec mon médecin et non ma gényco (délai super long pour avoir un rendez-vous). Celui-ci à fait un t'est de 3 mois avec cézarette...Lire la suite

Le preservatif complexifie,limite nos rapports sexuels.avez vous ca? - contraception

image

C'est clair qu'avec le préservatif les relations sont différentes.. Puis il n'est pas si fiable que ça, même quand on fait tout bien parfois on cause des accidents lol. Personnellement c'est mon médecin qui m'a conseillé ma contraception, moi...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages