Histoire vécue Grossesse - Bébé > Contraception > Implants      (334 témoignages)

Préc.

Suiv.

Règles irrégulières mais très abondantes à cause de l'implanon

Témoignage d'internaute trouvé sur france5
Mail  
| 1410 lectures | ratingStar_28452_1ratingStar_28452_2ratingStar_28452_3ratingStar_28452_4

 

J'ai lu attentivement tous les témoignages et fus "étonnée"; en effet, je porte un implant depuis septembre… 2001, jusqu'à aujourd'hui !!!

J'en suis vraiment très heureuse !! On n'y pense plus, c'est génial !! Le hic, surtout au début, est de ne plus avoir de règles durant de longs mois et les voir réapparaître de manière très abondante, plusieurs semaines d'affillés. J'ai constaté sur la durée, que mes règles sont devenues plus régulières. Par contre, il est vrai que j'ai pris beaucoup de poids (une quinzaine de kilos en 6 ans) et je ne saurais dire si cela est directement lié ou non à l'implanon : en tout cas, c'est une vrai galère pour les perdre !!

Aujourd'hui j'envisage de l'enlever, cause bébé, après avoir perdu du poids of course !!!

En 2001, quand j'ai voulu mettre l'implanon, je me suis moi aussi retrouvée face à des médecins au comportement tout à fait excécrable.
  Lire la suite de la discussion sur france5.fr


28452
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Vos avis sur l'implant contraceptif?? - contraception

image

Bonjour, Voici mon expérience concernant l'implant. Il faut savoir que j'ai décidé de changer de contraception avec mon médecin et non ma gényco (délai super long pour avoir un rendez-vous). Celui-ci à fait un t'est de 3 mois avec cézarette...Lire la suite

Le preservatif complexifie,limite nos rapports sexuels.avez vous ca? - contraception

image

C'est clair qu'avec le préservatif les relations sont différentes.. Puis il n'est pas si fiable que ça, même quand on fait tout bien parfois on cause des accidents lol. Personnellement c'est mon médecin qui m'a conseillé ma contraception, moi...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages