Histoire vécue Grossesse - Bébé > Contraception > Pilule      (2300 témoignages)

Préc.

Suiv.

9 mois de pilules, 9 mois de règles, 1 accouchement

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 378 lectures | ratingStar_220586_1ratingStar_220586_2ratingStar_220586_3ratingStar_220586_4

Je m'appelle adriana et mon chéri etienne jai 20 ans et lui 28 ans. C'est la première fois que je raconte mon déni mais je pense que cela me fera du bien(un pti peu j'espère) Le 30 novembre 2009 je me lève à 6h du matin pour me préparer à aller au travail mais je me lève avec un mal de rein pas possible comme des coup de poignard qui vienne et s 'en vont je n 'arrivais pas à marcher.je dis donc à zhom de ne pas se lever(car c'est lui qui emmène) j'appel mon travail et je leur dit que je pourrais pas venir.De là je prend un doliprane mais 2h plus tard rien à faire ca passe pas . J appele maman car dans ces moments la j appel toujours maman elle me dit je peux rien faire(en meme temps elle habite a 400 km)elle me dit va aux urgences c 'est peux etre des calculs. Moi qui n'avait jamais rien eu je panique totale. Je décide donc d'attendre quelques heures pour voir si ca passe.Mais toujours ces coups dans les reins qui me font horriblement mal partout dans le ventre!!

 

A 12h aprés 6h de douleurs je prend une douche et je dit à zhom de m'ammener aux urgences.je prépare quelques petites affaires au cas ou je reste car je le sens, ça va pas du tout. Arriver au urgences on me demande de patienter je patiente pas trop longtemps puis il me prenne a 14h il me demande si je suis pas enceinte.Bah non sinon je leur aurais dit (moi coconne) Donc examen: touché vaginal et la je me dit mais pourquoi il me fait un tv j'ai mal aux reins .Enfin bref il faisait une tête bizarre moi et zhom on panique il part, revient et me dis que l on va faire une écho il était 15h je men souviendrai toute ma vie et là il me dit mais vous etes ENCEINTE et moi toujours avec ses douleurs horrible je lui dit "mais non vous etes con ou quoi j ai mal donner moi des calmant je repars chez moi et c'est tout" et il montre l'écran et la je le vois lui il est dans mon corps, mon ventre il y a quelque chose dans mon ventre!! Je lui demande de combien et il me dit mais madame vous allez accouché. Imaginez le choc pilule , règles tous les mois et on vous dit que vous allez accouché. La tout s'accélère on me monte en salle de travaille on me dit dilaté a 5. Et on nous laisse seule avec monito... Zhom et moi sous le choc mais bizarrement on était pret on sait dit "on gère cet accouchement après on se prend la tête sur le matériel..." La seule chose qui nous importais c'étais qu'il soit en bonne santé et j'espérais ne pas lui avoir fait de mal.

 

Donc 16 h j appel maman qui me dit J'ARRIVE AVEC TON PÈRE ok dans 4 heure ils était là panique à bord. Donc 18h dilaté a 7, 22h a 8 et minuit on me dit de poussez je pousse 5 fois ils me disent qu'ils le voient et la a 00h30 bébé sort on me le met sur le ventre et c'était miraculeux. un bébé qui faisait 3k150 48 cm. La suite est merveilleuse je suis heureuse de l avoir ca cest sur mais trés triste. Car oui des enfants j en voulait mais pas comme ca j aurais voulu vivre tout du début. Ce qui est le plus dur à ce dire c'est qu'il était en moi et je ne l'ai même pas remarquer. Une chose m a paru bizar une seule fois j'étais sous ma douche il ya quelque mois et j ai senti et vu une bosse sur mon ventre je lai touché et il y avait plus rien et ce détail met revenu dés que lon ma dit que j'étais enceinte. 9 mois de régles 9 mois de pillule(micro dosé).En plus j avais pris que 5 kg et je me disais justement que je me laissais aller ... Mais non c'était mon pti homme Sébastian.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


220586
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Arret pilule retour libido? - troubles sexuels feminins

image

Salut les filles ! Ayant moi-même été dans cette situation très difficile, je tenais à vous écrire pour partager mon expérience. Car c'est grâce aux différents forums, aux post des autres filles et à mon chéri que j'ai pu m'en sortir. Ce...Lire la suite

Comment convaincre mon mari d'avoir un bebe ??

image

Sinon en ce qui me concerne (je suis contente d'avoir trouvé ce post ! ). Je me présente rapidos, j'ai 35 ans depuis un mois, en couple avec celui que j'aime depuis un an et 8 mois exactement. J'ai raconté mon histoire sur ce post que j'avais...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages