Histoire vécue Grossesse - Bébé > Contraception > Pilule      (2300 témoignages)

Préc.

Suiv.

A la recherche de la libido perdue

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 318 lectures | ratingStar_143393_1ratingStar_143393_2ratingStar_143393_3ratingStar_143393_4

Depuis un changement de pillule il y a 5 ans, je n'ai envie de faire l'amour avec mon mari que j'aime pourtant eperduement, que 1 à 2 fois par mois.

J'ai remarqué que ces envies correspondaient à ma période d'ovulation, mais que entre, je n'avais aucune envie.

Depuis ce changement de pillule, j'ai eu 2 filles de 4 et 2.5 ans, et ça n'a rien arrangé. Je suis continuellement très fatiguée et c'est vrai que le soir, quand les filles dorment (vers 21h) j'ai envie de dormir moi aussi plutot que de faire des calins.

Entre mes 2 filles, je n'avais pas repris de contraception, et mes envies étaient quand même plus fréquentes, même si ce n'était pas tous les jours (plutot 1/semaine).

Voilà, personnellement, je ne le vis pas toujours bien, car je sais que mon mari attend plus. Et en même temps, je ne me vois pas arrêter ma contraception pour retrouver mes envies. Le préservatif est vite oublié dans ces moments là, et je ne veux pas d'un 3e bébé tout de suite.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


143393
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Arret pilule retour libido? - troubles sexuels feminins

image

Salut les filles ! Ayant moi-même été dans cette situation très difficile, je tenais à vous écrire pour partager mon expérience. Car c'est grâce aux différents forums, aux post des autres filles et à mon chéri que j'ai pu m'en sortir. Ce...Lire la suite

Comment convaincre mon mari d'avoir un bebe ??

image

Sinon en ce qui me concerne (je suis contente d'avoir trouvé ce post ! ). Je me présente rapidos, j'ai 35 ans depuis un mois, en couple avec celui que j'aime depuis un an et 8 mois exactement. J'ai raconté mon histoire sur ce post que j'avais...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages