Histoire vécue Grossesse - Bébé > Contraception > Pilule      (2300 témoignages)

Préc.

Arret pilule retour libido? - troubles sexuels feminins

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo - 18/02/13 | Mis en ligne le 17/06/14
Mail  
| 827 lectures | ratingStar_531559_1ratingStar_531559_2ratingStar_531559_3ratingStar_531559_4
Salut les filles ! Ayant moi-même été dans cette situation très difficile, je tenais à vous écrire pour partager mon expérience. Car c'est grâce aux différents forums, aux post des autres filles et à mon chéri que j'ai pu m'en sortir. Ce post va être long désolé mais ça vaut le détour ! Cela fait 8ans que je suis avec mon chéri et pendant plus de 6ans j'ai pris la pilule MINESSE (3 ème génération). Au début coté libido tout allait bien, envie, désir, plaisir… c'était le top. Ma sexualité était vraiment très épanouie. Puis petit à petit le désir à commencer à s'estomper… jusqu'à plus rien. En effet cela faisait plus de 3 ans que je n'avais presque plus d'envie, plus de désir, plus de plaisir, peu de rapports … enfin bon l'enfer pour moi et surtout pour mon homme qui redoublait pourtant d'effort pour me rebooster mais rien à faire il y avait un réel blocage et mon corps ne répondait plus. On a tout essayé même les sextoys (pourtant nous étions vraiment contre) … mais aucun résultats. Donc phase de remise en question ; est ce que je l'aime toujours ? Ai-je envie d'un autre homme ? Suis-je normal ? Vraiment cette période a été très difficile, un réel mal être, je me sentais mal en tant que femme. Et un jour, mon homme est tombé sur l'un de ces forums. Vraiment je ne pensai pas du tout que la pilule était responsable de mon état Après reflexion, j'ai décidé de tenter le coup et j'ai arreter de prendre ma pilule fin décembre 2012. Les résultats ne sont pas visibles tout de suite ce n'est pas de la magie, j'ai retrouvé du désir au bout de 3 à 4 semaines. Mais je pense que tout dépend des femmes. Et depuis je reviiiii J'ai beaucoup plus de désir, de plaisir, de rapports sexuels, je me prend même à fantasmer et mes rapports se passe merveilleusement bien. D'ailleurs j'en redemande encore et encore (inimaginable il y a quelque mois de ça). Mis à part le sexe, il y a aussi mon corps qui fonctionne différement. Vraie règles, perte blanche, lubrification du vagin (ce qui était très rare avec pilule) …. Tte ces choses que la pilule STOP et qui fait de nous des femmes robots ne laissant plus la nature faire son boulot. Attention je ne dis pas que la pillule est mauvaise !!! Car elle présente de vrai avantages contraceptifs. Mais pour ma part elle me gachait vraiment la vie et je ne regrette pas de l'avoir arrêter. Maintenant c'est retour en arrière avec préservatifs mais bon… Mieux vaut sa que rien. Donc à tte celles qui sont dans cette difficile situation, je vous rassure vous êtes NORMALE. Je sais ce qu'on peut ressentir dans cette situation et c'est très dur … Bon courage et si vous avez des questions n'hésitez pas J.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


531559
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par anaaa | le 09/10/15 à 08:10

J'ai beaucoup hésité,mais permettez moi de laisser un petit message de ce Voyant Medium sur ce forum,cela peut toutes fois vous être aussi d'une grande utilité
Je suis convaincue que c'est pas le forum idéal pour ça ,mais tout le monde peut avoir de problème dans la vie,donc vous pouvez aussi le contacter.
Je veux vous parler du Voyant Nelson,lui qui m'a aider a avoir un enfant malgré ma stérilité,vraiment ma liesse est infinie,et selon mes avis personnels,je pense qu'il est le plus honnête et sérieux Voyant,car son travail me l'a confirmer.
Or il avait guéri il a quelques mois, le cancer de prostate a mon mari. Cela ne mérite t-il pas de faire l'affiche d'un tel homme?
Mon sage conseil,est que tous ceux qui ont de problemes auxquels ils n'arrivent toujours pas a trouver de solution,je me permets de vous laisser ces cordonnées que voici:
SKYPE:( voyant.nelson1)
MAIL:voyantnelson@yahoo.fr ,pour le contacter sans hesiter, car actuellement il est connecté
Selon mes renseignements sur lui ,il intervient aussi dans tous les autres domaines:
Problemes de stérilités,de couples,pas d'emploi,ni d'enfant,pas de chance ,maladies graves ou incurable,etc.
Vous avez des problemes qui depassent votre vie,adressez-lui svp vos problemes vous aussi et je suis sur que vous allez trouver comme nous,une immense satisfation.
Vous etes fragilisés par une séparation, une maladie, une difficulté familiale ou financière, et vous penser trouver un peu de réconfort auprès de médiums, seul Voyant Nelson peut vous aider dans l'immediat. Dites-lui tout et sans hesiter.
Grace a lui, je serai maman pour toujours desormais,vraiment la voyance sauve.
Passez vous aussi svp le message a ceux qui seront dans de problemes.
Contactez le et vous allez revenir témoigner comme moi
Infiniment merci Mr Nelson

Histoires vécues sur le même thème

Comment convaincre mon mari d'avoir un bebe ??

image

Sinon en ce qui me concerne (je suis contente d'avoir trouvé ce post ! ). Je me présente rapidos, j'ai 35 ans depuis un mois, en couple avec celui que j'aime depuis un an et 8 mois exactement. J'ai raconté mon histoire sur ce post que j'avais...Lire la suite

Echec pose sterilet cuivre sur nullipare, cherche temoignage - contraception

image

Bonsoir ! Je vous écris car j'ai besoin de parler de mon expérience concernant le DIU. Je m'inscris même spécialement pour ça. J'ai réellement besoin de vos expériences et conseils à ce sujet ! Je suis étudiante, en province, et je suis en...Lire la suite


 
Les derniers appels à témoins