Histoire vécue Grossesse - Bébé > Contraception > Pilule      (2300 témoignages)

Préc.

Suiv.

Cerazette

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 945 lectures | ratingStar_60311_1ratingStar_60311_2ratingStar_60311_3ratingStar_60311_4

Bonjour,

Je suis sous la pillule cerazette depuis plusieurs mois et j'ai plusieurs interrogations.

Mon médecin m'avait averti que je pouvais ne plus avoir de règles (pour ma part ça ne me dérange absolument pas) , les premiers mois c'était génial, plus de symptomes pré-menstruels, moins de sauts d'humeur, et enfin plus ces satanées migraines !

Mais là je ressens des changements physiques, j'ai des douleurs au niveau de l'ovaire droit (genre crise d'appendicite) , des légères nausées (moi qui n'était jamais arrivé à roter, je sais je passe pour une extra-terrestre ! ) mais c'est un effet négatif selon le notice de cérazette et un mal de dos à bondir !

Je tiens à être honnête et préciser que j'étais en vacance début août et j'ai pris ma pillule tous les jours à des heures différentes en décalage (mais bien dans les 12h).

Phase de psychotage oblige, j'ai fait un test il y a une semaine qui s'est averré bien évidemment négatif mais les douleurs continuent même si elles ont diminuées et bien sur tj pas de règles.

Ma question était donc la suivante, certaines d'entre vous ont -elles déjà eu ce type de symptomes sous cérazette ?

Avez- vous de ce fait changé de pillule ?

Que me conseillez-vous ?

Merci d'avance pour toutes vos réponses.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


60311
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par bidousha | le 15/04/10 à 22:22

moi aussi je suis sous Cérazette. Et c vrai que ne plus avoir de règles est agréable mais aussi très déroutant car des qu'on ressent un petit problème, le premier truc qu'on fait c de faire un test de grossesse.

Je n'ai jamais ressenti ce genre de symptômes, mais ca fait longtemps que je prends cette pilule et peut-être je ne me souviens pas de mes débuts...

bon courage

Histoires vécues sur le même thème

Arret pilule retour libido? - troubles sexuels feminins

image

Salut les filles ! Ayant moi-même été dans cette situation très difficile, je tenais à vous écrire pour partager mon expérience. Car c'est grâce aux différents forums, aux post des autres filles et à mon chéri que j'ai pu m'en sortir. Ce...Lire la suite

Comment convaincre mon mari d'avoir un bebe ??

image

Sinon en ce qui me concerne (je suis contente d'avoir trouvé ce post ! ). Je me présente rapidos, j'ai 35 ans depuis un mois, en couple avec celui que j'aime depuis un an et 8 mois exactement. J'ai raconté mon histoire sur ce post que j'avais...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages