Histoire vécue Grossesse - Bébé > Contraception > Pilule      (2300 témoignages)

Préc.

Suiv.

Contraception et grossesse

Témoignage d'internaute trouvé sur france5
Mail  
| 300 lectures | ratingStar_60535_1ratingStar_60535_2ratingStar_60535_3ratingStar_60535_4

Moi je porte un stérilet et je désire l' oter en juin pour laisser à mon corps deux mois pour retrouver des cycles normaux et attaquer en septembre les essais mais mon homme ne sais pas encore que je veux avancer la date (car il m' a dit dans un an) et j' attends qu'il est des nouvelles d'un ancien collègue, qui lui propose un nouveau job mieux payé, pour lui parler d' avancer la date. Donc tant que je ne lui en est pas parlé pas question de retirer mon engain ??.

Sinon pour ce qui est des deux premières grossesses j' avais à chaque fois prévu un ou deux mois sans pillule avant les essais mais seulement mon homme ne supporte pas les préservatifs donc s' était pas de rapports les jours à riques .

Méthode qui n' a pas fait ses preuves pour Laura qui est arrivée le deuxieme mois après l'arret pillule et Evan est arrivé le premier mois d' essai soi le troisieme après l' arret de la pillule.
  Lire la suite de la discussion sur france5.fr


60535
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Arret pilule retour libido? - troubles sexuels feminins

image

Salut les filles ! Ayant moi-même été dans cette situation très difficile, je tenais à vous écrire pour partager mon expérience. Car c'est grâce aux différents forums, aux post des autres filles et à mon chéri que j'ai pu m'en sortir. Ce...Lire la suite

Comment convaincre mon mari d'avoir un bebe ??

image

Sinon en ce qui me concerne (je suis contente d'avoir trouvé ce post ! ). Je me présente rapidos, j'ai 35 ans depuis un mois, en couple avec celui que j'aime depuis un an et 8 mois exactement. J'ai raconté mon histoire sur ce post que j'avais...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages