Histoire vécue Grossesse - Bébé > Contraception > Pilule      (2300 témoignages)

Préc.

Suiv.

Douleurs aux bas ventre

Témoignage d'internaute trouvé sur sante-medecine-ccm
Mail  
| 526 lectures | ratingStar_259433_1ratingStar_259433_2ratingStar_259433_3ratingStar_259433_4
Bonjour les filles. Je suis rasseurée de voir que je ne suis pas toute seule car aucun medecin ne comprend ce qu'il m' arrive. Voila j' ai 21ans et j' avais exactement le même problème il y a quelques temps : mal atroce dans le bas du ventre après l' orgasme clitoridien ; tellement mal que même respirer me fatigait ; puis au bout de 20 minutes ça passait. Quelques fois ça me reveillait même pendant la nuit alors que je revais. Je voulais savoir si vous prennez également androcure lié a provames comme contraceptif. Car c' est ce que je prennais et depuis que ma gynécologue m' a changé de pillule les maux de ventre ont totalement disparus. Le problème est que ma nouvelle pillule me fait prendre du poids et tomber mes cheveux donc ma gynécologue compte me représcrire androcure+provames. J' ai peur que les effets reviennent. J' attend une réponse pour savoir si c' est possible que ces douleurs soient liées a l' androcure lié a provames. Merci.
  Lire la suite de la discussion sur sante-medecine.commentcamarche.net


259433
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par mewmy974 | le 14/07/12 à 00:28

Bonsoir! ton témoignage m'interpelle beaucoup, je suis sous androcur et provamed depuis 4ans et depuid un certain temps je ressens exactement les mêmes douleurs que toi que je n'arrive pas à expliquer,et pareil,après l'orgasme. Je me disais que comme je n'ai plus de règles depuis un an au moins,cela entraînait peut être ce genre de douleurs au bas ventre, je dirai même au niveau des ovaires... j'hésite à chchanger de traitement à cause des effets secondaires... comment cela s'est-il passé pour toi? tu as repris le traitement ensuite?

Histoires vécues sur le même thème

Arret pilule retour libido? - troubles sexuels feminins

image

Salut les filles ! Ayant moi-même été dans cette situation très difficile, je tenais à vous écrire pour partager mon expérience. Car c'est grâce aux différents forums, aux post des autres filles et à mon chéri que j'ai pu m'en sortir. Ce...Lire la suite

Comment convaincre mon mari d'avoir un bebe ??

image

Sinon en ce qui me concerne (je suis contente d'avoir trouvé ce post ! ). Je me présente rapidos, j'ai 35 ans depuis un mois, en couple avec celui que j'aime depuis un an et 8 mois exactement. J'ai raconté mon histoire sur ce post que j'avais...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages